Mercato
Italie - Serie A - Transfert - Milan AC

Chiriches proche du Milan AC

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Vlad Chiriches
Vlad Chiriches
Le secteur défensif du Milan AC est à renouveler. Entre les vieillissants Yepes, Mexès ou Bonera, et les décevants Zapata et Acerbi, les dirigeants rossoneri sont à la recherche d'un nouveau central, jeune, prometteur. Et ils semblent l'avoir trouvé.

En effet, selon les médias transalpins, un accord aurait déjà été trouvé pour le transfert de Vlad Chiriches, défenseur roumain du Steaua Bucarest. Ce dernier, pisté par le Barça ou Lyon récemment, arriverait en Lombarbie sur la base d'un prêt, avec option d'achat fixée à 7 millions d'euros.

L'hypothèse avancée par le Corriere dello Sport est que cette arrivée entraînerait le départ d'Acerbi au Genoa, lequel serait échangé avec le milieu de terrain Juraj Kucka. Parce que les Rossoneri sont également à la recherche d'un renfort dans l'entrejeu.

AP

Parier sur les matchs de Milan AC

 





Votre compte sur SOFOOT.com

17 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par André Matos le 14/12/2012 à 14:59
      Note : 6  /

    si le milan commence à tenter des coups de ce genre sur le marché, c'est parce qu'ils ne sont plus Chiriches.

    babababababababam, mitrailleuse à lol à plein régime

  • Message posté par RonHarris le 14/12/2012 à 15:01
      Note : 1 

    Un roumain... Ça colle à la nouvelle politique du Milan.

  • Message posté par dobble le 14/12/2012 à 15:06
      

    Bon mec, pas pire que Yepes ou Mexes.

    La Tuicacadémie valide. Enfin vite fait.

  • Message posté par Myros el matador le 14/12/2012 à 15:18
      

    Sinon nous on veut bien leur filer Kaboré + 5 millions!

  • Message posté par Lamouchi59 le 14/12/2012 à 15:28
      Note : 1 

    Mexès fait partie de la catégorie " vieillissant " et décevant"...

  • Message posté par Kiton le 14/12/2012 à 15:58
      

    @Dobbie

    Je te met - 1, car on ne touche pas à Super Mario !

  • Message posté par Forza_Milano le 14/12/2012 à 16:36
      

    Heu, si c'est vrai pour Acerbi et si c'est pour recruter un génois, autant reprendre Merkel qu'est jeune et talentueux

  • Message posté par IgorYanovskiTheMachine le 14/12/2012 à 16:54
      Note : 1 

    @ Forza_Milano:
    Tu te trompes Angela n'est plus très jeune et son IMC n'est pas très bon.
    Et en plus, les institutions en crise et au bord de la faillite, elle n'aimes pas ça...

  • Message posté par Forza_Milano le 14/12/2012 à 18:12
      

    D'accord Igor donc pour toi 20 ans c'est quoi ?
    Je parle d'alexandre mec, pas d'Angela

  • Message posté par Forza_Milano le 14/12/2012 à 18:13
      

    Oups, autant pour moi, j'avais pas vu que t'avais écrit Angela, donc ton second degré au passage
    Mea Culpa

  • Message posté par ACMILANO le 14/12/2012 à 20:23
      

    C est du quitte ou double avec ce genre de transfert.mexes est le joueur le mieu payez du Milan...mon club part en couille il faut faire quelque chose.engagè moi comme recruteur,je ferai venir gomez de catane,pjanic de la roma,benatia de l udinese ainsi que armero.et romero de la samp,et au passage Weiss de pescara.

  • Message posté par dreamgiver- le 14/12/2012 à 21:35
      Note : 1 

    @ACMILANO : Oui comme ça ton club descend en Serie C2 grâce à tes qualités hors pair de gestion économique, c'est cool non ?

  • Message posté par ACMILANO le 15/12/2012 à 03:53
      

    Dreamgiver,ne parle pas de chose ke tu ne connais pas stp.parmis tt les joueurs ke j'ai citer,seulement 2 sont estimè à plus de 8millions d'euros.le milan en dégraissant la masse salarial du club (Pato,mexes,robinho, pour ne citer qu'eux .) pourrait faire venir n'importe quel joueur de série A.cest ce que fais l'inter notre cher rival morratti la bien compris.

  • Message posté par dreamgiver- le 15/12/2012 à 13:02
      Note : 1 

    Merci Milano je connais le sujet. Je sais pas si t'as remarqué mais cet été, malgré le départ de Ibra, Silva (70m d'euros pour les deux en tout), Nesta, Cassano, Inzaghi, Von Bommel et Gattuso (que des gros salaires), le Milan n'a pu recruter que Montolivo (gratuit), Constant(prêt), De Jong (3m), Pazzini (7m), Traore (gratuit), Acerbi (co-propriété), Bojan (prêt), Niang (à peine 3m). Juste pour dire à quel point la marge financière est faible.
    Donc même en dégraissant un peu (mais bon, honnêtement, qui voudrait de Pato ? Et Mexes reste, malgré son passage à vide, leur meilleur défenseur central, ce serait bête de le vendre tout de suite sans solution de remplacement), ça m'étonnerait qu'ils puissent faire venir tous les joueurs que tu cites. Pjanic, Gomez, Armero et Benatia, ça reste cher, le prix de vente étant bien supérieur à 8m d'euros, et les salaires assez conséquents.

    Si le Milan a adopté cette politique de recrutement, ce n'est pas par hasard.

  • Message posté par ACMILANO le 15/12/2012 à 14:01
      

    Nesta est parti libre,inzaghi retraite,cassano échange avk pazzo plus 5millions de Notre part.gattuso libre.grace a l argent récupérer avk ibra et thiago le club à comblé les manques.le club est très riche,le Milan reste une marque dans le monde entier.nimporte quel joueur de série A rêverait de jouer chez nous.Mexes n'est pa le meilleur c'est simplement le moin mauvais derrière.il est loin le mexes de la Roma...je dis que au lieu de faire venir bojan qui est l'arnaque du siècle et qui est un des gros salaires,pk ne pas mettre cette argent sur d autres joueurs kom ce ke j'ai cité.vendons robinho et avk l'argent prenons gomez ,nabusons pas gomez ne vaut pas plus de 10millions.avec 30millions d'euros on ce refait une équipe de très haut niveau pour les prochaines années.il faut recruter en série A et enrichir le championnat.Nocerino est venu au Milan pour 400 000 euros!!! Montolivo est venu libre. Il faut licencier pato ça n'est plus possible de payer un joueur pour qu'il ne joue ke 5match par saison!

  • Message posté par dreamgiver- le 15/12/2012 à 16:15
      

    Ils sont certes partis pour rien mais ça a quand même dégagé une bonne partie de la masse salariale du club, surtout avec les 70m de Ibra et Silva, du coup j'ai des doutes quant à la marge de manœuvre du Milan au vu de leur recrutement. L'avenir montrera peut être que j'ai tort malgré tout.
    Par contre je suis d'accord concernant les arrivées de mecs comme Bojan (j'étais déjà très sceptique quand il a signé à la Roma), ou Traore qui ne joue jamais. Milan aurait certainement pu recruter plus intelligemment en misant sur quelques jeunes italiens (style Marco Capuano ou Immobile) mais plus cher je ne sais pas.
    Concernant Méxès je n'ai jamais dit qu'il était bon, j'ai juste dit que c'était actuellement le meilleur en défense centrale au Milan ac (pour dire le niveau de Yepes, Acerbi et Bonera), s'en séparer tout de suite serait bête. Bon et puis depuis quelques matchs je le retrouve quelques peu (avec en match référence celui contre la juve).

  • Message posté par Hwoarang le 18/12/2012 à 14:52
      

    Merci les gars ACMILANO et Dreamgiver, votre débat est intéressant. Sans ironie


17 réactions :
Poster un commentaire