En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wuhan vs Baoding

Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué

Modififié
Super combo.

Tabasser un arbitre, c'est aussi rare que débile. Après un match truqué, c'est encore plus lamentable et surprenant. C'est pourtant le scénario qui s'est déroulé ce samedi en deuxième division chinoise. La faute à une fin de match rocambolesque. Après sept minutes d'arrêts de jeu, un penalty permet à Wuhan une égalisation inespérée.


Une issue difficile à digérer pour le club de Baoding, même si les auteurs des coups sur l'arbitre dans les vestiaires n'ont pas été identifiés. Une triste soirée qui s'est achevée par les larmes du président de Baoding en conférence de presse, qui affirmait que le match avait été truqué par Wuhan, avant de convoquer tous ses joueurs sur la pelouse pour leur annoncer le retrait de l'équipe du championnat, et le départ du président pour « raisons personnelles » . Louche.

Bernard Tapie nie les faits. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59