1. //
  2. // Guizhou Renhe FC

Chine : après Anelka, Lampard et Ferdinand

Modififié
0 8
Au prochain mercato, le club chinois du Guizhou Renhe FC veut frapper fort.

Dans le milieu de tableau du championnat de Chine depuis plusieurs saisons, l’équipe veut se renforcer en défense et au milieu de terrain. Pour s’améliorer, les Chinois ont deux noms en tête. Et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit des internationaux anglais Rio Ferdinand et Frank Lampard. Pour les attirer dans leurs filets, Guizhou serait prêt à leur proposer un salaire de 300 000 euros par semaine à chacun !

Une somme astronomique qui ne fait pas peur au président du club. Il déclare dans The Sun : « Je veux la meilleure équipe en Chine et nous sommes prêts à investir beaucoup d'argent pour amener Ferdinand et Lampard chez nous. Ici, beaucoup de gens regardent la Premier League et savent quel type de joueur ils sont » .

Interrogé, l’agent de Rio Ferdinand, Pini Zahavi a déclaré au journal anglais que lorsque les « Chinois veulent réaliser quelque chose, ils le font » .

Nicolas Anelka confirmera. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

........la chine, nouvel el dorado des stars fatiguées qui trouvent que quand même, au qatar, il fait bien trop chaud, et que les nanas, quand même, elles sont beaucoup trop habillées.
Hehehehe c est juste...
Analyse parfaite Andre Matos.
Ba à (moyen-long) terme, si plusieurs clubs chinois commencent à investir de la sorte, le championnat pourrait devenir intéressant !

Les qataris ne proposent quand même pas autant, 300 000 par semaine, c'est quasi les plus gros salaires mondiaux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8