En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fatima

Chimbonda rebondit en D3 portugaise

Modififié
Pascal Chimbonda is back ! Éphémère international lors de la Coupe du monde 2006, le défenseur français a traîné sa carcasse aux quatre coins de l'Angleterre pendant près de 7 ans. Depuis sa sélection surprise, Chimbonda a connu pas moins de 6 clubs et amorcé une lente descente vers les limbes footballistiques.

Dernière terre d'accueil, Market Drayton Town (7e division) qui laissait le joueur s'entraîner avec son effectif depuis son départ de Doncaster (Championship) en 2012. Une situation indigne de Chimbonda, 34 ans, qui a décidé de s'exiler plus au sud.

Selon A Bola, le CD Fatima (3e division) aurait fait signer l'ancien meilleur arrière droit de Premier League (2006) afin d'obtenir une promotion en Liga Vitalis.


L'occasion pour Chimbonda d'accrocher le wagon qui partira au Brésil. Pourquoi pas. La spécialité de Fatima est le miracle depuis que la Vierge serait apparue à trois enfants en 1917. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3