Chimbonda rebondit en D3 portugaise

Modififié
29 8
Pascal Chimbonda is back ! Éphémère international lors de la Coupe du monde 2006, le défenseur français a traîné sa carcasse aux quatre coins de l'Angleterre pendant près de 7 ans. Depuis sa sélection surprise, Chimbonda a connu pas moins de 6 clubs et amorcé une lente descente vers les limbes footballistiques.

Dernière terre d'accueil, Market Drayton Town (7e division) qui laissait le joueur s'entraîner avec son effectif depuis son départ de Doncaster (Championship) en 2012. Une situation indigne de Chimbonda, 34 ans, qui a décidé de s'exiler plus au sud.

Selon A Bola, le CD Fatima (3e division) aurait fait signer l'ancien meilleur arrière droit de Premier League (2006) afin d'obtenir une promotion en Liga Vitalis.

L'occasion pour Chimbonda d'accrocher le wagon qui partira au Brésil. Pourquoi pas. La spécialité de Fatima est le miracle depuis que la Vierge serait apparue à trois enfants en 1917. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il doit être sacrément dégonflé pour rebondir comme ça...
Francis Huster Niveau : District
tin tin tin tin tin CHIBOMDBA
Et dit qu'il y a quelques années, ce mec avait été élu meilleur latéral droit de Premier League, c'est fou quand même
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 1
Il y a dix ans, Nedved était Ballon d'Or, aujourd'hui il est à retraite.

C'est fou non ?
Et dit que Mavuba est né sur un bateau dans les eaux internationales, HA-LLU-CI-NANT !
Snaketartare Niveau : Loisir
Une carrière rondement menés
Note : 4
Ce mec... Dire qu'il a failli être champion du monde par procuration...
Note : 1
Et puis en 7ème division, je ne pense pas qu'on le laissait s'entrainer. Il a fait comme tout le monde... Il a pris une licence!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 8