Chimbonda et son coéquipier qui s'astiquait en public

Modififié
0 16
Pascal Chimbonda ouvre les dossiers graveleux !

Invité de l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport, le vice-champion du monde 2006, qui compte autant de participation en Coupe du monde que de sélection en Bleus, a livré une anecdote assez folle de sa carrière en Angleterre.


« Les Anglais, ils sont tous fous » , introduit l'ancien latéral de Wigan ou encore Tottenham. La scène se passe dans une chambre, avec des coéquipiers de l'équipe de Wigan. « On est à l'hôtel, mise au vert et tout. On regarde la télé. Tout d'un coup, je regarde à côté... » Et là, son coéquipier, Jimmy Bullard était en train de se masturber, comme le mime Chimbonda ! Le tout devant cinq coéquipiers.

« Dans sa tête, il était flingué ! » , conclut Chimbonda.


L'histoire veut que ce soit parce qu'il n'en croyait pas ses yeux ce jour-là qu'il porte désormais ces grosses lunettes. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
La question, et la brève ne le précise pas, est surtout de savoir sur "quoi" ou a quoi il pensait quand il se masturbait
Chaud de balancer ça à la télé
Ah ben si c'était Jimmy Bullard ça me surprend pas plus que ça...
Bel homme en plus, je vous laisse.
Je me souviens d'un Arsenal Hull en FA Cup sur la Beebs ou Bullard etait consultant. Le mec est clairement arrive direct du pub sape comme Tony Manero dans Saturday Night Fever et surtout completement arrache.

Il a egalement eu son propre show de TV realite ou il lancait des defis en mode Jackass de memoire.

Sinon un foutu bon joueur dont la carriere a ete stoppee par les blessures.
Barton_fink Niveau : DHR
Foutu bon joueur? mouai.. Sutout le prototype du joueur british surcoté avec hygiene de vie detestable. Capello l'avait appelé une fois en selection et la blondasse s'etait vanté de s'etre fait livré un menu best of tard le soir au centre d'entrainement. Mais bon cette celebration restera à jamais...

https://www.youtube.com/watch?v=km_MmpEJEvg
Je ne sais pas ce que veut dire "surcote" desole.
Barton_fink Niveau : DHR
je voulais dire sur-évalué
Mais surévalué par qui?

Le mec n'a jamais fait l'object de transferts faramineux (allez peut être à Hull mais on parle de même pas 5 millions de pounds de mémoire), il est passé par le Non League football et a eu une carrière sympa grâce à un vrai mental de leader, une grosse activité, une sacrée frappe de balle et une certaine adresse sur CPA.

Personne ne l'a présenté comme le nouveau Paul Scholes mais c'était un bon joueur de PL c'est tout.
Barton_fink Niveau : DHR
Par la perfide Albion. Je vois les matches sur Sky et lis la presse anglaise depuis des années, et ce mec de l'avis de nombreux experts et supporters avaient un talent immense qu'il n'a pas su exploiter fautes de motivation et hygiene de vie. Pour ma part je l'ai toujours vu comme un bon petit joueur de club avec supplement d'ame.
Bien vu Ari,
voilà la dégaine en question lors de ce Arsenal - Hull :

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … itter.html
Putain t'es un monstre de l'avoir retrouvé hahahaha

Ca m'avait marqué à jamais.
7 réponses à ce commentaire.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  10:08  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 2
Une anecdote signée Pascal Chibronda...
Et même un chibre Honda ! Merci pour la "perche"
1 réponse à ce commentaire.
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Même pas besoin de faire ça devant un boulard pour Jimmy.
Chimbonda: « Du coup on s'est tous mis à se branler et à la fin j'ai bourré Jimmy. Dans sa tête, il était flingué! Dans le cul...».
Il a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède le pascal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16