En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Chimbonda devrait rester à Blackburn

Surprise des Bleus pendant la Coupe du Monde 2006, Pascal Chimbonda vit aujourd'hui des heures plus difficiles.

Le latéral droit a perdu sa place en club et il n'a même pas été rappelé par Raymond Domenech pour le Mondial 2010. Des bruits de couloirs affirment que Chimbonda aurait des envies d'ailleurs mais son agent Willie McKay a démenti ces ragots. Selon le site eatsleepsport.com, le Guadeloupéen va rester chez les Rovers pour retrouver une place de titulaire. « Il est très heureux à Blackburn » , a expliqué McKay. Pas sur que l'international français soit du même avis que son agent.


Mais à 31 ans, et après des passages mitigés à Tottenham puis à Sunderland, la carrière de Chimbonda semble se terminer en eau de boudin. La Ligue 2 lui tend les bras.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6