En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Chimbonda cherche un club

Modififié
Libre depuis la fin de son contrat à Doncaster en juin 2012, le vice-champion du monde 2006 Pascal Chimbonda ne désespère pas de trouver un nouveau club, comme il l'a confié à RMC :

« Tout m'intéresse. Je n'avais pas de club l'année dernière, je l'avais mal vécu. J'ai envie de trouver un club. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est de rejouer et d'être bien. Peut-être qu'en France, je suis dans l'anonymat, mais en Angleterre, les gens me connaissent. Ils savent que je suis un bon joueur, encore capable de courir sur un terrain. En France, on préfère prendre des jeunes plutôt que de prendre un joueur de 34 ans. Certes, j'ai 34 ans, mais mon corps, lui, en a 25 »


Avis aux amateurs. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59