Chimbonda balance sur le mercato de l'OM

Modififié
5 23
Chimbonda suit toujours l'actualité du football français.

En l'occurrence, l'ancien international français estime que les recrues effectuées par l'Olympique de Marseille ne sont pas au niveau, selon les propos qu'il tient sur le site footballclubdemarseille : « Parmi tous les joueurs qui ont été recrutés, il n'y en a que deux de bons, c'est Lassana Diarra et Abou Diaby. Les autres ne sont pas des joueurs qui peuvent porter les couleurs de l'Olympique de Marseille. C'est trop faible, Marseille est un grand club qui se doit de recruter de grands joueurs. (...) Quand tu es l'OM, et que tu veux jouer la Ligue des champions tous les ans, tu dois mettre de l'argent pour prendre des grands joueurs, sinon tu annonces que tu joues la dixième place. Il n'y a qu'au milieu de terrain où ils sont bons, derrière c'est faible, et devant il n'y a pas assez de bons éléments. Il manque clairement de concurrence dans ce groupe. Devant, tu n'as qu'un seul attaquant, donc quand il est fatigué ou qu'il n'est pas dans un bon jour, tu ne peux pas le remplacer. »

Difficile de lui donner tort. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon Pascalou, tu viens faire l'apéro à la civette avant le prochain match ? Je suis sur que ton analyse passera très bien entre deux tournées de ricard.
mackallaway Niveau : CFA2
Y'a que Vincent Labrune pour faire croire que le mercato a été bon. Recruter pour recruter, ça ne sert à rien. D'ailleurs, les seuls mecs qui sont venus faisaient banquette dans leur clubs respectifs. Même pour Diaby, on verra s'il joue et à quel niveau. La vraie recrue, c'est Lassana, mais ce qui est con, c'est qu'il va se barrer à la fin de la saison car on va pas se mentir : vu le niveau affiché et le retard, accrocher l'Europa League, c'est déjà un miracle
Xavlemancunien Niveau : National
Je rajouterais Rekik qui montre quand même de belles choses malgré des problèmes de complémentarité avec Nkoulou, en plus il a l'air un peu taré ce qui devrait bien coller au club, mais sinon c'est clair qu'à partir du moment où tu payes un mec aussi nul qu'Ocampos 7 millions tu peux pas parler de mercato réussi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 23