Chimbonda au secours de Malbranque

Modififié
0 1
Steed Malbranque n'est plus stéphanois. Le club du Forez l'a annoncé officiellement ce mardi matin. La presse anglaise pensait connaître la raison de cette mise aux arrêts plutôt surprenante : le cancer du fiston Malbranque. Sur Twitter, Joey Barton y était même allé de son message de soutien.

Seulement, l'ASSE a précisé dans son communiqué qu'il tenait, avec l'accord de l'ancien de Sunderland à démentir «  fermement toutes les rumeurs parfois fantaisistes, parfois blessantes faisant allusion à l'état de santé de Steed Malbranque ou de ses enfants » . Sur le réseau social de microblogging, Pascal Chimbonda apporte lui-aussi son eau au moulin pour venir au secours de son ancien partenaire chez les Black Cats: « Qui a lancé la rumeur disant que le fils de Steed a un cancer ? Steed n'a pas de fils et sa famille va très bien. Ce n'est pas bien de dire des choses comme ça. Big Karma » .


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pour répondre à chimbonda :

The Telegraph et son idée du cancer du fils de Malbranque pour tenter d'expliquer la fin de carrière du Français, information non-vérifiée et évidemment reprise par les fleurons du web dont les sites du Daily Mail, du Daily Mirror, et bien sûr le10sport.com. (merci au Comité de Vigilance Médiatique pour les sources)

bonne retraite Steed...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1