En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa América 2015
  3. // Finale
  4. //

Chili : trois morts en marge de la célébration de la Copa

Modififié
Le Chili rêvait d'un premier titre, son équipe nationale le lui a offert samedi en finale de la Copa América, en remportant la plus prestigieuse des compétitions sud-américaines face à l'Argentine (0-0, 4-1 tab).

Malheureusement, selon la presse chilienne, plusieurs incidents sont survenus à Santiago au cours de la soirée qui a célébré le sacre de la Roja. En marge des festivités dans la capitale, un premier bilan des autorités chiliennes fait état de trois morts.

Un premier accident de la circulation aurait fait deux morts au sud de la ville, quand un véhicule a violemment heurté un groupe de supporters avant de prendre la fuite. Le pronostic vital d'un troisième blessé serait encore engagé. Au nord de Santiago cette fois, un homme aurait été tué par balle après un différend avec un groupe de supporters.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41