1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Brésil/Chili

Chili : Sampaoli est « malheureux »

Modififié
0 7
Le Chili est passé tout près de l'exploit face au Brésil hier, ne s'inclinant que lors de la séance des tirs au but du premier huitième de finale de cette Coupe du monde.

Alors évidemment, Jorge Sampaoli, le sélectionneur chilien, avait du mal à encaisser cette cruelle défaite après la rencontre : « Je suis malheureux. Nous avons tout donné, nous avons joué contre tout un stade, contre les hôtes, et nous nous sommes inclinés. Nos joueurs sont entrés dans l'histoire en représentant merveilleusement leur pays. Nous avons eu le ballon, nous avons fait de gros efforts, nous avons pris des risques et nous avons lutté jusqu'à la fin. Je repense à cette frappe sur la transversale qui aurait pu tout changer. Mais ça n'a pas voulu. J'espère que nous parviendrons à surmonter la tristesse de cette défaite. Avec le temps, j'espère que l'analyse sera différente et que l'on pourra apprécier ce que cette équipe a réussi. »

Pour bon nombre d'observateurs, c'est déjà le cas. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je repense à cette frappe sur la transversale qui aurait pu tout changer"

Bien vu Captain Obvious.
Belle équipe du Chili bravo et merci a eux pour le show!
Si on m'avait dit, un jour, qu'André Agassi serait un si bon coach de football... Bravo à lui. C'est dommage pour le spectacle qu'il ait laissé sa perruque et son petit short en jean au vestiaire mais bon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7