En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chilavert vs Batres

Pas content Chilavert. Mais alors pas content du tout. A la veille du quart de finale opposant le Paraguay à l'Espagne, l'ancien portier de la sélection paraguayenne regrette le choix de l'arbitre. « C'est une honte que la FIFA ait choisi Batres » , a-t-il déclaré au micro de la radio Primero de Marzo. «  Le pire arbitre de l'histoire du Guatemala » , selon lui.

« Je ne comprends pas comment la FIFA a pu choisir un arbitre guatémaltèque pour ce match. Que les Guatémaltèques m'excusent mais leur football n'est pas bon. Batres n'a pas le niveau pour une Coupe du Monde. Il insulte les joueurs (...). C'est un désastre » appuie-t-il.

Sur le plan sportif, José Luis Chilavert a un avis moins tranché. « Les options du Paraguay seront les mêmes que celles de l'Espagne » . Les principaux dangers à éviter pour l'Albirroja ? « Le jeu vertical de l'Espagne et les problèmes que vont créer Xavi et Iniesta » . Mais le Paraguay version 2010 a «  la meilleure attaque de l'histoire de la sélection, avec Cardoso, Santa Cruz et Valdez » . Rien que ça.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Beckenbauer croit au titre