Chilavert vs Batres

0 0
Pas content Chilavert. Mais alors pas content du tout. A la veille du quart de finale opposant le Paraguay à l'Espagne, l'ancien portier de la sélection paraguayenne regrette le choix de l'arbitre. « C'est une honte que la FIFA ait choisi Batres » , a-t-il déclaré au micro de la radio Primero de Marzo. «  Le pire arbitre de l'histoire du Guatemala » , selon lui.

« Je ne comprends pas comment la FIFA a pu choisir un arbitre guatémaltèque pour ce match. Que les Guatémaltèques m'excusent mais leur football n'est pas bon. Batres n'a pas le niveau pour une Coupe du Monde. Il insulte les joueurs (...). C'est un désastre » appuie-t-il.

Sur le plan sportif, José Luis Chilavert a un avis moins tranché. « Les options du Paraguay seront les mêmes que celles de l'Espagne » . Les principaux dangers à éviter pour l'Albirroja ? « Le jeu vertical de l'Espagne et les problèmes que vont créer Xavi et Iniesta » . Mais le Paraguay version 2010 a «  la meilleure attaque de l'histoire de la sélection, avec Cardoso, Santa Cruz et Valdez » . Rien que ça.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckenbauer croit au titre
0 0