En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Chilavert taille Maradona

Modififié
Lorsqu’un gardien de but est attaqué, un autre gardien de but court le défendre.

Il y a quelques jours, Diego Maradona s’est permis de tacler Victor Valdés ( « il est mauvais, mais il joue au Barça » ), ce qui lui vaut désormais les foudres de José Luis Chilavert, l’ancienne légende paraguayenne.

Le gardien de but qui avait fini par céder au but en or de Laurent Blanc prend la défense de Valdès, et en profite pour égratigner le Pibe. « Valdès ne doit pas écouter le Pibe, qui ne comprend rien au football. Victor est l’un des meilleurs du monde, il transmet sa sérénité à l’équipe, un aspect fondamental pour les joueurs. Maradona a commis beaucoup d’erreurs, il avait également mal parlé du Pape Jean-Paul II. C’est pour cela qu’aujourd’hui, il est exilé aux Emirats » a-t-il déclaré.


Et la prochaine fois que Maradona critique Puyol ou Piqué, qui va monter au créneau ? Arce ou Gamarra ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41