Chilavert taille Maradona

Modififié
0 13
Lorsqu’un gardien de but est attaqué, un autre gardien de but court le défendre.

Il y a quelques jours, Diego Maradona s’est permis de tacler Victor Valdés ( « il est mauvais, mais il joue au Barça » ), ce qui lui vaut désormais les foudres de José Luis Chilavert, l’ancienne légende paraguayenne.

Le gardien de but qui avait fini par céder au but en or de Laurent Blanc prend la défense de Valdès, et en profite pour égratigner le Pibe. « Valdès ne doit pas écouter le Pibe, qui ne comprend rien au football. Victor est l’un des meilleurs du monde, il transmet sa sérénité à l’équipe, un aspect fondamental pour les joueurs. Maradona a commis beaucoup d’erreurs, il avait également mal parlé du Pape Jean-Paul II. C’est pour cela qu’aujourd’hui, il est exilé aux Emirats » a-t-il déclaré.

Et la prochaine fois que Maradona critique Puyol ou Piqué, qui va monter au créneau ? Arce ou Gamarra ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gastongaudio Niveau : Loisir
" il avait également mal parlé du Pape Jean-Paul II "
c'est pour cela que tu ne resteras qu'un pauvre bigard paraguayen.
il est bonnard ce chilavert, surtout le passage sur Maradona qui comprend rien au foot
chilavert a peut etre pas les meilleurs arguments...c est sur! mais bon, l'ami diego prouve avec sa carriere d'entraineur et de selectionneur, que non, il n a pas tout compris au foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13