Chilavert tacle de partout

Modififié
3 11
José Luis Chilavert est un nerveux.

Lors d'une émission de la Radio La Red, le légendaire gardien paraguayen s'est lâché. Dans son viseur, les dirigeants de son ancien club de Vélez Sársfield, la CONMEBOL et Ramón Díaz, le sélectionneur du Paraguay : « La gestion du club est catastrophique. Celui qui gère la formation s'en sert pour se remplir les poches. Il faut aimer le club, et ils s'en foutent. Cette situation me blesse, car ce sont des gens incompétents, analphabètes, et qui pensent qu'un club peut se gérer comme une entreprise. »

Le gardien-buteur est revenu sur le scandale de la CONMEBOL : « Je pense qu'il faut intervenir. Les corrompus sont toujours là. Ce qui me touche le plus, c'est que Napout, un Paraguayen, se laisse diriger par Gorka Villar. Que fait un Espagnol à la tête de la CONMEBOL ? L'institution gagne plus de 130 millions de dollars et verse 70 millions entre la Copa Libertadores et la Sudamericana. Où est le reste ? »

Enfin, l'ancien gardien de Strasbourg s'est attaqué à Ramón Díaz, sélectionneur du Paraguay : « Nous n'avons pas une bonne équipe, car le sélectionneur passe son temps dans les bureaux. Il n'est jamais sur le terrain. Quand Guaraní jouait des matchs importants en Libertadores, il allait voir River. Après un match amical aux États-Unis, le groupe est revenu, et lui est resté faire ses emplettes à Miami. Là, tu te rends compte qu'il s'en fout du Paraguay. »

Chilavert de rage.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il profite bien de sa retraite le bougre!
bufford tannen Niveau : DHR
Cette situation me blesse car ce sont des gens incompétents, analphabètes, et qui pensent qu'un club peut se gérer comme une entreprise. »


en tous cas,ils savent compter.
c'est moi ou on dirait Varys de Game Of Thrones?
C'est le frere de Karadoc a gauche ?
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 3
On dirait Fat Joe
Orso94210 Niveau : CFA
José Luis Chibre à l'air.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11