1. // AmSud
  2. // José Luis Chilavert

Chilavert : Maradona est "néfaste"

0 5
Résident de Buenos Aires, José Luis Chilavert se permet d'opiner sur l'Alibiceleste,
et même sur son plus légendaire rejeton.

"Quand il parle, on dirait une femme désespérée et il est le moins indiqué pour parler" a amorcé l'emblème guarani, sur les ondes de Radio Cooperativa. Du lourd déjà.

Réagissant aux déclarations du Pibe de Oro à propos d'un présumé dopage des Argentins lors du barrage pour accéder à la Coupe du Monde 1994, le portier s'est indigné : "Il salit beaucoup de monde, ses ex coéquipiers, le staff, le corps médical (...), tout ça pour régler ses comptes avec Grondona. Mais qu'il lui parle en face."

Bien lancé, le portier tireur de coups-francs a aussi invalidé les critiques du Diez envers Sergio Batista : "Il s'en prend à lui car il n'a pas retenu Tevez, mais lui avait laissé à la porte Cambiasso et Zanetti qui venaient d'être sacrés champions d'Europe. C'est incohérent."

Voilà des déclarations qui ne devraient pas rester sans réponse.

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand une grande gueule égocentrique se permet de tailler une autre grande gueule égocentrique!

Maradona a au moins le mérite de foutre un coup de pied dans la fourmilière. De faire bouger les choses, peut-être?
"Il s'en prend à lui car il n'a pas retenu Tevez, mais lui avait laissé à la porte Cambiasso et Zanetti qui venaient d'être sacrés champions d'Europe. C'est incohérent."

Il a tout dit.
Il a raison Chilavert, qu'il ferme un peu sa gueule Maradonna. D'une il est très mal placé pour se poser en donneur de leçons, et de deux, il balance des choses ( vraies ou fausses ) non pas pour dénoncer des choses immorales, mais pour régler des comptes avec un gars... pauvre larve...
Faut le comprendre à Diego, il a arrêté le football, il a arrêté l'alcool, la drogue, les femmes, peut être... Que lui reste-t-il pour exister ??

Pas grand chose.

Sinon ça fait du bien d'avoir des news de José Luis.
"Il s'en prend à lui car il n'a pas retenu Tevez, mais lui avait laissé à la porte Cambiasso et Zanetti qui venaient d'être sacrés champions d'Europe. C'est incohérent."

Amen
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5