En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // AmSud
  2. // José Luis Chilavert

Chilavert : Maradona est "néfaste"

Résident de Buenos Aires, José Luis Chilavert se permet d'opiner sur l'Alibiceleste,
et même sur son plus légendaire rejeton.

"Quand il parle, on dirait une femme désespérée et il est le moins indiqué pour parler" a amorcé l'emblème guarani, sur les ondes de Radio Cooperativa. Du lourd déjà.

Réagissant aux déclarations du Pibe de Oro à propos d'un présumé dopage des Argentins lors du barrage pour accéder à la Coupe du Monde 1994, le portier s'est indigné : "Il salit beaucoup de monde, ses ex coéquipiers, le staff, le corps médical (...), tout ça pour régler ses comptes avec Grondona. Mais qu'il lui parle en face."

Bien lancé, le portier tireur de coups-francs a aussi invalidé les critiques du Diez envers Sergio Batista : "Il s'en prend à lui car il n'a pas retenu Tevez, mais lui avait laissé à la porte Cambiasso et Zanetti qui venaient d'être sacrés champions d'Europe. C'est incohérent."

Voilà des déclarations qui ne devraient pas rester sans réponse.

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51