En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36è journée
  3. // Chievo/Roma (0-0)

Chievo - Roma (0-0)

Modififié
La Roma dit définitivement adieu à la Ligue des Champions.

Les Romains ont été tenus en échec sur la pelouse du Chievo (0-0) lors du premier match de la 36ème journée. Les giallorossi restent donc à trois points du quatuor Inter-Napoli-Lazio-Udinese, qui truste actuellement la troisième place.

La Roma aurait même pu s'incliner si les attaquants du Chievo, qui se sont créés de nombreuses occasions, avaient été plus réalistes.

Les joueurs de Luis Enrique, avant même les autres matches de la journée (Napoli-Palerme ce soir, Lazio-Sienne, Parme-Inter et Cesena-Udinese demain), sont assurés de rester à la septième position, qui ne donne accès à rien.

L'avenir de Luis Enrique à Rome se fait de plus en plus incertain, même si lui continue d'affirmer « savoir exactement ce qu'il fera l'an prochain » . La même chose que Guardiola, par exemple?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18