En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Chiellini y croit encore

La frontière entre la confiance, l'espoir, le rêve et l'utopie est parfois floue.

Cadre de la Juventus, Giorgio Chiellini ne peut pas quitter le navire. Alors quand il est interviewé par SkySports pour évoquer la situation actuelle des Bianconeri, l'optimisme est de rigueur : « Ça ne sert à rien de faire des pronostics, aujourd'hui, nous devons prendre les matches les uns après les autres. Nous devons nous montrer objectifs, ne pas être ni trop optimistes, ni trop pessimistes. C'est certain, nous traversons une période délicate car nous pensions en avoir fini avec la période difficile de janvier. Nous étions convaincus que nous pouvions enchaîner et faire une série de résultats positifs pour rattraper le temps perdu. A l'inverse, aujourd'hui, nous sommes dans une période négative et c'est tous ensemble que nous pourrons nous en sortir. Ces difficultés doivent nous stimuler et nous donner de l'abnégation. Nous croyons encore à la quatrième place » .


Relégués à sept points de la Lazio Rome, quatrième, les joueurs de Luigi Del Neri ne sont pas largués mathématiquement. Par contre, pour le reste, ils sont à la rue.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3