1. // Euro 2012
  2. //

Chiellini veut un remake de 2006

Modififié
5 6
Giorgio Chiellini pourrait faire son retour contre l’Allemagne.

Blessé à la cuisse gauche contre l’Irlande et forfait contre l’Angleterre en quarts de finale, Chiellini a repris l’entraînement lundi. « Je vais bientôt savoir si je suis disponible, mais je pense, enfin j’espère surtout, que je serai là  » , a expliqué le défenseur italien en conférence de presse. Sortis en cours de partie contre l’Angleterre, Ignazio Abate et Daniele De Rossi sont quant à eux incertains.

« Nous savons que ce sera un match difficile, l’Allemagne est une bonne équipe, nous jouerons avec nos qualités et je suis certain que nous disputerons un grand match, a poursuivi Chiellini. Un remake de 2006 ? Je l’espère… Pour arriver en finale, nous avons besoin de progresser encore, mais jusque là, nous jouons plutôt un bon football.  »

Malheureusement pour les Italiens, Fabio Grosso et Alessandro Del Piero ne sont plus là.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'était quand même une belle arnaque ce Grosso.
C'était quand même une vraie perle ce Del Piero :)
Abate est en effet plus qu'incertain puisqu'il est suspendu ...
C'est Maggio qui est suspendu, pas Abate. Quand on sait pas...
Grosso, une arnaque ?
D'un point de vue lyonnais, je pense qu'on peut le dire, mais sa CDM 2006 est exceptionnelle, énorme apport offensif plus un but superbe et capital en demi. Auparavant, très bon à Palerme.

Un destin à la Toto Schillaci.
Ça sera sans nous, Mr Chiellini. Nous on a préféré le remake de 2004.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6