Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Chiellini veut un remake de 2006

Modififié
Giorgio Chiellini pourrait faire son retour contre l’Allemagne.

Blessé à la cuisse gauche contre l’Irlande et forfait contre l’Angleterre en quarts de finale, Chiellini a repris l’entraînement lundi. « Je vais bientôt savoir si je suis disponible, mais je pense, enfin j’espère surtout, que je serai là  » , a expliqué le défenseur italien en conférence de presse. Sortis en cours de partie contre l’Angleterre, Ignazio Abate et Daniele De Rossi sont quant à eux incertains.

« Nous savons que ce sera un match difficile, l’Allemagne est une bonne équipe, nous jouerons avec nos qualités et je suis certain que nous disputerons un grand match, a poursuivi Chiellini. Un remake de 2006 ? Je l’espère… Pour arriver en finale, nous avons besoin de progresser encore, mais jusque là, nous jouons plutôt un bon football.  »


Malheureusement pour les Italiens, Fabio Grosso et Alessandro Del Piero ne sont plus là.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié