En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Uruguay/Italie (1-0))

Chiellini : « Suárez est un crétin »

Modififié
Hier, l'Italie a perdu pour la deuxième fois de suite dans la poule D, dans les dernières minutes de la rencontre face à l'Uruguay (1-0). Un match âpre et disputé au cours duquel Luis Suárez a une nouvelle fois croqué de l'homme, en l'occurrence l'épaule de Giorgio Chiellini.

Après la rencontre, le défenseur de la Nazionale était remonté devant la RAI : « Suárez est un crétin. Nous verrons si la FIFA a le courage d'utiliser les preuves vidéos contre lui. » Le Juventino a également souligné la mauvaise prestation arbitrale : « L'expulsion de Claudio Marchisio est ridicule, mais ne pas expulser Suárez l'est encore plus parce que son intention est claire. L'arbitre aurait dû lui montrer le carton rouge. (...) Malheureusement, on va parler de l'élimination de l'Italie aujourd'hui, mais cela a été conditionné par l'arbitrage et des actions qui font la différence. »


Le début de la fin pour Suárez ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
La Castilla pour Zidane