1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Uruguay/Italie (1-0))

Chiellini : « Suárez est un crétin »

Modififié
20 86
Hier, l'Italie a perdu pour la deuxième fois de suite dans la poule D, dans les dernières minutes de la rencontre face à l'Uruguay (1-0). Un match âpre et disputé au cours duquel Luis Suárez a une nouvelle fois croqué de l'homme, en l'occurrence l'épaule de Giorgio Chiellini.

Après la rencontre, le défenseur de la Nazionale était remonté devant la RAI : « Suárez est un crétin. Nous verrons si la FIFA a le courage d'utiliser les preuves vidéos contre lui. » Le Juventino a également souligné la mauvaise prestation arbitrale : « L'expulsion de Claudio Marchisio est ridicule, mais ne pas expulser Suárez l'est encore plus parce que son intention est claire. L'arbitre aurait dû lui montrer le carton rouge. (...) Malheureusement, on va parler de l'élimination de l'Italie aujourd'hui, mais cela a été conditionné par l'arbitrage et des actions qui font la différence. »

Le début de la fin pour Suárez ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Piquez le!
Euh non les gars, ça a été conditionné par le fait que vous n'avez rien fait du match, que votre attaquant star manque tous ses contrôles, que personne ne fait le lien milieu-attaque, que votre gardien ne met personne au premier poteau, que Marchisio est au mieux un maladroit qui mérite le rouge, et au pire un idiot qui mérite le rouge.
KeithGainsbourg Niveau : District
Mais Suarez a sauvé son pays. Et sur une jambe. Alors que toi Gorgio, t'as été sacrément mauvais sur chacun des matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Castilla pour Zidane
20 86