1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Chiellini : « Suárez, c'est comme marquer Benzema et Chicharito »

Modififié
9 37
Les images de Luis Suárez mordant Giorgio Chiellini lors de la dernière Coupe du monde ont fait le tour de la planète.

Alors forcément, leurs retrouvailles seront attendues samedi soir, lors de la finale de Champions League opposant Barcelone à la Juventus. Lors de la journée média organisée par la Vieille Dame dimanche, Chiellini a bien évidemment été interrogé sur le sujet. Mais ce dernier n'a montré aucun signe d'appréhension, et a même ri de la situation en affirmant : « Je l'embrasse volontiers ! Il n'y a vraiment aucun problème. » Une façon aussi de montrer qu'il est uniquement focalisé sur l'aspect sportif de ces retrouvailles : « Je ne dois penser à lui qu'en termes tactiques, au marquage, rien de plus. Pour moi, ça ne change rien, c'est la même chose que marquer Benzema ou Chicharito Hernandez en demies. »

Le foot, le foot, et rien que le foot donc pour le défenseur. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Ça a l'air d'être un bon gars le Chiellini.
LegiaWarszawa Niveau : Loisir
Un boucher dans une équipe de tricheurs, il a parfaitement sa place à la Juve !
motherfucker Niveau : CFA
Note : 12
"bon j'avoue, je me chie dessus avant cette finale, j'ai revu les images de ce qu'il a fait subir à david luiz et je n'arrive plus à trouver le sommeil."

avouez que ça aurait été peu professionnel. mais néanmoins cocasse.
straussken Niveau : DHR
Sauf que si Suarez tente le petit pont sur Chiellini, il y laisse le tibia et il prend un jaune en prime. Je l'adore ce gros vicelard.
Sympa pour Benz et Chicha
Benzema et Chicharito, c'est comme marquer ma ptite soeur
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par LegiaWarszawa
Un boucher dans une équipe de tricheurs, il a parfaitement sa place à la Juve !


Rudi c'est fini le championnat, commences plutôt par préparer la saison prochaine pour essayer de trouver un moyen de rivaliser.
Message posté par zenghyo
De là à dire que marquer Suarez c'est comme marquer Chicharito... euh... S'il en persuadé aujourd'hui, il changera peut être d'avis après la finale.



Je pense qu'il parle des qualités des deux: Chicharito est très fin comme attaquant, avec ses déviations bien senties, ses appels permanents, et Benzema, est à l'aise dans le jeu.
Et puis Chicharito dans son role de supersub à MU, il a réussi pour sa première saison à etre champion et à jouer finale de LDC, donc vraiment c'est pas le dernier des peintres non plus!
samir93270 Niveau : CFA2
Te jette pas giorgio et surtout attention aux petits ponts parce que la comparaison avec chicharito Luis Suarez va pas te rater


marque le comme benzema ou chicha, et tu verras la difference par toi meme, mais il sera trop tard!!!
le foutre, le foutre et rien que le foutre donc pour le hardeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 37