Chiellini prolonge à la Juve

Modififié
0 0
Giorgio Chiellini entame sa sixième saison à la Juventus Turin. Cette saison la Vieille Dame semble assez perméable derrière. Doux euphémisme puisque les Bianconeri ont la plus mauvaise défense de Serie A avec 9 buts encaissés en 5 journées et pointent à la 9ème place du classement.


Mais à Turin, Giorgio Chiellini est une idole et il n'est tenu en aucun cas responsable des déboires défensifs de son équipe. Pour preuve, le défenseur international devrait prolonger son contrat jusqu'en 2015.

« Agnelli, Blanc et Marotta ont rencontré Giorgio Chiellini au siège du club. La réunion s'est déroulée dans une atmosphère de sérénité. Les parties sont très proches d'un accord pour le renouvellement du contrat. Les détails seront rendus publics dans les semaines à venir » peut-on lire sur le site officiel du club.


En attendant, la Juve a intérêt à assurer défensivement demain en Europa League face à Manchester City, récent tombeur de Chelsea.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rooney, roi de la sape
0 0