En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Chiellini out un mois

Coup dur pour la Juventus. Déjà que la défense est loin d'être leur point fort (38 buts encaissés en 30 matches), les Turinois viennent de perdre pour un mois Giorgio Chiellini.



Le défenseur central s'est blessé à la cuisse droite lors du match amical de l'Italie face à l'Ukraine, et devra rester au repos pendant un mois. Au mieux, le joueur pourra jouer les trois derniers matches de la saison, face au Chievo, à Parme et au Napoli. La Juventus est furax et accuse la Fédération italienne d'avoir laissé au repos les acteurs du derby milanais (Cassano, Motta, Pazzini) mais pas ceux de la Juventus.



Quoiqu'il en soit, la blessure de Chiellini est la 55ème de la saison pour un joueur du Turinois. 56 même, avec celle de Del Piero, touché à l'entraînement, et qui devrait manquer le choc de dimanche soir face à la Roma.



A ce stade-là, on ne peut plus seulement parler de « mauvais sort » , tout de même.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24