1. //
  2. // 1/2 finales retour
  3. // Real Madrid/Juventus

Chiellini ne veut pas du 0-0

Modififié
3 17
Victorieux face au Real Madrid (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions, les joueurs de la Juventus ont un avantage sur leurs homologues espagnols pour la qualification en finale.

Malgré cela, il sera difficile pour la Vieille Dame de gravir l'obstacle madrilène à l'extérieur. La recette pour gagner ? Ne pas défendre le 0-0. En tout cas, c'est l'avis de Giorgio Chiellini. Le défenseur italien s'est exprimé pour Sky Italia sur le sujet : « Nous ne pouvons pas défendre un 0-0, nous devrons être dangereux en contre et être à 110%. Ils peuvent changer le score en une seconde. Contre Valence, ils auraient pu marquer huit ou dix buts. Notre motivation ? Elle est identique à celle de notre premier Scudetto que nous avons conquis avec Conte, le moment le plus excitant depuis que je suis ici. Ce sont des sensations similaires, mais là, c'est différent. »

Certainement. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
je dois avouer qu'au vu du match contre Valence, si le Real joue comme ça demain soir la juve va prendre cher s'ils défendent comme ils l'ont fait contre monaco
Entre une maison blanche remontée à bloc et une vieille dame cadenassée mais bien vicieuse ... Ca sent le gros match plein de suspens.

Ah la C1 ...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 9
[quote]Message posté par FourThreeThree

je dois avouer qu'au vu du match contre Valence, si le Real joue comme ça demain soir la juve va prendre cher s'ils défendent comme ils l'ont fait contre monaco
[/quote]

Qu'est-ce que le match contre Monaco vient foutre la? Y'a eu un match aller contre le Real entre temps il me semble. Et la Juve n'a pas pris cher.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17