Chiellini ne veut pas de Tavecchio

Modififié
0 9
Le 11 août prochain, on connaîtra le successeur de Giancarlo Abete au poste de président de la Fédération italienne de football (FIGC).

Parmi les candidats, s'il en est un qui n'a pas marqué de points ces derniers jours, c'est l'actuel vice-président, Carlo Tavecchio. Au cours de sa présentation, Carlo avait eu quelques mots fruités envers « Opti Pogba » , comme il l'a lui-même appelé, qui « est arrivé et mangeait des bananes » ...

Ce dimanche, c'est Giorgio Chiellini qui est revenu sur ces propos : « J'ai lu ce qui avait été dit. J'ai été décontenancé. Je me suis demandé comment le football italien pouvait se diriger vers cette élection. Je n'ai rien de personnel contre Tavecchio, mais pour le moment, la seule personne adéquate pour le poste, c'est Demetrio Albertini. Nous ne devons pas laisser le football italien être de nouveau embarrassé. L'équipe nationale est plus grande que Tavecchio, mais il faut éviter d'avoir un certain type de figure pour ces rôles. »

Mieux vaut la belle chevelure de Demetrio, pas faux. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
On sait toujours pas ce que c'est, Opti Poba.
DoMiNard
Quelle outrecuidance! Que ce malotru soit suspendu!
« Nous ne devons pas laisser le football italien être de nouveau embarrassé. L'équipe nationale est plus grande que Tavecchio, mais il faut éviter d'avoir un certain type de figure pour ces rôles. »

Alors soit les conseillers en com de Giorgio sont très très bons, soit le type est vraiment intelligent par sa nuance, son sens de la formule et tutti quanti... ça fait plaisir !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9