1. //
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Chiellini : « Morata a le talent pour devenir le grand buteur de la Roja »

Modififié
0 15
Cet Italie-Espagne aura une saveur particulière pour Álvaro Morata.

Après deux belles saisons passées à la Juventus, l’attaquant espagnol, racheté par le Real Madrid cet été, s’apprête à affronter ses désormais anciens coéquipiers ce lundi, à 18h. Et le défenseur italien Giorgio Chiellini s’est exprimé à son sujet avant la rencontre, aux micros de l’UEFA : « On s’est appelé ces derniers jours après notre match contre l’Irlande (défaite 1-0). C’est un mec bien et j’ai de très bons souvenirs de lui à Turin. J’espère qu’il pourra rester et s’imposer au Real Madrid, c’est son rêve depuis qu’il a porté le maillot madrilène dans les équipes de jeunes. Il mérite le Real, il a le talent et la personnalité pour s’imposer comme le grand buteur de la Roja dans les années à venir. Ce sera un adversaire difficile, lundi. On se respecte, mais sur le terrain, vous laissez les amitiés de côté, c’est normal. »

Attention à la morsure. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peut-on dire que Chiellini semble mordu de Morata?

(Vous pouvez m'embaucher pour les chutes si vous voulez)
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
C est fatiguant un peu tous ces suçages de boule avant chaque confrontation.
Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
Message posté par Feijoada e Caipi
C est fatiguant un peu tous ces suçages de boule avant chaque confrontation.


Toi tu suces virtuellement les boules de tous les joueurs du PSG, et ce non pas avant chaque confrontation mais sur la quasi-totalité des articles qui parlent du PSG. Donc tais-toi, c'est juste du respect mutuel entre deux mecs qui ont pas mal joué et gagné ensemble.

Tocard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15