Chiellini met la pression

0 0
Giorgio Chiellini est un des meilleurs défenseurs du monde, mais c'est aussi le pilier d'une des pires défenses de la glorieuse histoire de la Juventus (56 buts encaissés...).

Il est convoité par de nombreux clubs européens qui veulent sauter sur l'occasion puisque la Juve n'est pas qualifiée pour la ligue des Champions. Et son agent met la pression : « Je ne serais pas surpris que des clubs comme Manchester City et le Real soient intéressés. Le Mondial le mettra en valeur. Nous sommes très honorés d'être à la Juventus mais l'intérêt de Manchester United ne peut pas laisser insensible. Aujourd'hui, avec deux grandes saisons au niveau personnel, il est temps que son contrat soit revalorisé. »

La Juventus n'entend pas laisser partir ses meilleurs éléments alors qu'elle travaille pour renouer avec le Scudetto. Chiellini pourrait donc bien avoir un contrat juteux qui l'attend au retour du Mondial.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La FIFA dit non aux Bleus
0 0