En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Chiellini forfait contre l'Espagne

Modififié
Coup dur pour la Squadra Azzurra.

Blessé au mollet, Giorgio Chiellini a dû quitter l'entraînement ce vendredi. Le défenseur italien sera forfait pour les deux rencontres face à l'Espagne et Israël dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. À égalité de points avec l'Espagne, l'Italie jouera gros samedi soir au Santiago Bernabéu, sans son taulier de la défense donc.

Mais Giampiero Ventura ne sera pas le seul déçu. Massimiliano Allegri peut aussi se faire du souci, puisque son défenseur pourrait manquer le premier match en Ligue des champions face au FC Barcelone, le 12 septembre.


Une rencontre qui manquera de mordant pour Luis Suárez. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Pelé félicite CR7