Chiellini fait vibrer Manchester

Modififié
0 0
Décidément, le nouveau statut de Manchester City promet de belles batailles avec United pour les années et mercatos à venir.

Sur le terrain, les Citizens arrivent désormais à tenir la dragée haute à leurs ennemis de toujours et se permettent désormais de les concurrencer sur le marché des transferts.

Ainsi, les deux clubs mancuniens travaillent actuellement sur le même dossier, celui de Giorgio Chiellini. L'agent du défenseur de la Juventus Turin était d'ailleurs en Angleterre pour assister au doublé de Tevez face à son ancien club en Coupe de la Ligue en milieu de semaine : « J'étais là mais c'était une visite de courtoisie. J'ai été invité par les deux clubs et j'étais heureux de voir un bon match. Le marché est ouvert toute l'année, pour parler avec tout le monde et de n'importe quel sujet, pas juste Chiellini. S'il y a un intérêt ? C'est normal quand on parle d'un joueur comme Giorgio, mais il n'y a pas de nouvelles » .

Tout ce qu'on sait, c'est que pour environ 25 millions d'euros, les Turinois pourraient lâcher leur international...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0