1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Espagne-Italie

Chiellini craint la « bête noire » espagnole

Modififié
5 12
Giorgio Chiellini craint la Roja.

Deux ans jour pour jour après la morsure de Suárez, ce n'est pas l'international uruguayen qui hante les pensées du défenseur italien. Mais plutôt l'équipe d'Espagne, qui croisera le fer avec la Nazionale ce lundi à l'occasion des 8es de finale de l'Euro.

Présent en conférence de presse à Montpellier, le joueur de la Juve a montré un peu d'appréhension avant d'affronter la Roja.


« C’est dommage que ce match arrive si vite. Il est clair que l’Espagne est notre bête noire depuis 2008, cette défaite avait lancé leur cycle victorieux avec deux Euros et une Coupe du monde » , a-t-il notamment déclaré. Un match qui se jouera « uniquement sur quelques détails » du point de vue de l'Italien. « La tournure qu’a prise le tableau après le premier tour est spectaculaire, cela va permettre à des équipes moins attendues d’aller plus loin dans la compétition » , a-t-il ajouté.

Mais l'Italie n'est pas dans la partie de tableau de ces équipes, et si elle réussit à se débarrasser de l'Espagne, c'est bien la Mannschaft qui pourrait l'attendre au tour suivant. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Tellement pas l'habitude de perdre que 2 défaites on fait de l'Espagne la bête noire de l'Italie
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
dont une aux pénalties
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Qu'il ne se plaigne pas, il aurait pu choper la Hongrie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12