1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Dortmund/Juventus (0-3)

Chiellini content du changement d'entraîneur

0 7
Le jeu des comparaisons entre Antonio Conte et Max Allegri ne fait que commencer.

Tout heureux ce mercredi, suite à la belle victoire de sa Juventus sur la pelouse de Dortmund (0-3), Giorgio Chiellini a évoqué le petit plus apporté par son nouveau coach : « Le changement d'entraîneur nous a apporté quelque chose en plus, car les deux premiers mois de championnat, on avait envie de continuer à démontrer que l'on était les plus forts. Nous sommes reconnaissants envers Conte et ce qu'il a fait ici, mais le projet technique ne s'est pas arrêté et doit encore grandir » , a-t-il déclaré aux micros de Mediaset Premium. Quant aux chances de la Juve dans la suite de la compétition, voici ce qu'en pense le gorille nasique : « Il y a des équipes nettement plus fortes, mais on doit essayer d'aller jusqu'au bout. On verra au tirage. »

Elle a quand même une belle gueule d'outsider, la Vieille Dame. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'Olympiakos n'étant plus là pour ces 1/4 de Finale, la Vieille Dame a toutes ses chances cette année.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Message posté par Statler
L'Olympiakos n'étant plus là pour ces 1/4 de Finale, la Vieille Dame a toutes ses chances cette année.


Rapport ?


Ne contrarie pas Brother Mouzone.
Il est mignon Giorgio.
Il est a des années lumière de son niveau d'il y a 2-3 ans, du coup, une petite pipi, ça peut assurer un peu d'immunité au cas où le niveau ne remonterait pas.
Milan_forza18 Niveau : CFA
La Juve peut largement aller au bout cette equipe est complète dans toute les lignes
Je vois que ça s'enflamme bcp sur la juve j'ai pas vu leur match mais pour en faire l'outsider de cette année c'est que c'est du costaud car rappelez vous des outsiders des 2 années précédentes (Dortmund, atletico) c'était très fort quoique Dortmund c'est le match aller face au réal qui a mis tout le monde d'accord (contre Malaga c'était pas impressionnant) moi je mettrais bien Paris en tant que outsider dommage que verratti ne soit pas la pour le match aller ça peut porter préjudice.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7