En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Chicharito va retourner à Manchester United

Modififié
Florentino veut du changement.

Après s'être séparé du coach Carlo Ancelotti, le Real devrait renvoyer Chicharito d'où il vient. Marca annonce en effet que le Real Madrid ne lèvera pas l'option d'achat en ce qui concerne l'attaquant mexicain. Direction Manchester United donc, après un prêt d'une saison en demi-teinte. Remplaçant de luxe, comme toujours, Chicharito a marqué huit buts en 33 matchs dont 12 comme titulaire. Il a notamment qualifié le Real pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Du côté de Manchester United, Louis van Gaal avait été clair il y a quelques semaines quant à l'avenir de Javier Hernández : « L'avenir de Chicharito ? Je l'ai déjà fait partir. Quand vous marquez un but, êtes-vous soudainement différent ? Je ne crois pas. » Indésirable partout.


Décidément, la carrière de Chicharito est plus compliquée que prévue. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88