Chicharito pas rancunier vis-à-vis de United

0 8
Chicharito est un joueur qui respecte les choix du coach.

Barré par Van Gaal lorsqu’il était chez les Red Devils, Javier Hernández connaît une véritable renaissance depuis son arrivée au Bayer Leverkusen. Auteur de 11 buts en 14 apparitions en Bundesliga, il fait tout simplement partie des buteurs les plus efficaces des cinq championnats cette saison.

Bien évidemment, le Mexicain est épanoui. « Je suis content et heureux dans ce grand club » , déclare-t-il dans un entretien au journal Bild. « Jouir de la confiance que l'on place en moi est important. Mon objectif est maintenant de jouer une très bonne seconde partie de saison. »

Au moment d’aborder son passage à Manchester, Chicharito n’est pas vindicatif à l’égard de son ancien club où il n’avait pas pu profiter de beaucoup de temps de jeu. « C'est le jeu, explique le natif de Guadalajara. Il n'y avait rien de personnel, mais chaque entraîneur a son propre plan. Quand les gens critiquent Van Gaal, c'est leur opinion. Je suis heureux que les gens pensent que je pouvais y rester plus longtemps et jouer. »

Quelle sagesse, ce petit pois... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Effectivement, il n'aurait pas fait tâche dans l'attaque de ManU à mon sens. Il lui reprochait quoi exactement Van Gaal en fait? Quelqu'un a suivi?
FootixInside Niveau : District
Message posté par Briceleo
Effectivement, il n'aurait pas fait tâche dans l'attaque de ManU à mon sens. Il lui reprochait quoi exactement Van Gaal en fait? Quelqu'un a suivi?


J'imagine que son apport limité dans la construction a du gêner Van Gaal.
Et le début de la fin avait déjà commencé avec Moyes et le prêt à Madrid.
Chicharito, tu m'as tellement fait rêver pour tes débuts a United.

Un bon vieux renard des surfaces comme on en fait plus.
Content qu'il cartonne à Leverkusen, il ne méritait pas de cirer le banc à Manchester.
un mec derrière son PC Niveau : National
J’ai cru comprendre que Chicharito voulait un rôle de titulaire, et Van Gaal pensait pouvoir trouver mieux que lui pour ce rôle.
6 mois plus tard c’est facile de dire qu’il a fait le con, mais je pense qu’au moment de son départ personne ne s’attendait à ce que Rooney soit si moyen, et que le club n’allait recruter que Martial pour 50M +bonus.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Rooney, ça ne fait pourtant pas que 6 mois qu'il est en perdition.
Message posté par Briceleo
Effectivement, il n'aurait pas fait tâche dans l'attaque de ManU à mon sens. Il lui reprochait quoi exactement Van Gaal en fait? Quelqu'un a suivi?


les mexicains mangent les pélicans CQFD
Moi perso je me doutais bien que chicharito allait exploser, en Europe on le dénigre pas mal lui et ochoa mais ces gars sont au dessus de bcp d'autres joueurs
Hölderlin Niveau : DHR
En fait il n'y a pas vraiment eu de dossier ou d'affaire. Comme Chicharito le dit bien lui même il ne rentrait pas dans les plans de Van Gaal (malgré ses qualité de Joker de luxe).

Je rejoins un commentaire au dessus (j'ai plus le nom désolé) qui disait que Chicha n'apportait peut être pas ce que Van Gaal souhaitait dans la construction offensive.

Parce qu'en terme de but par match c'était l'un des meilleurs attaquant de MU de ces dernière années.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8