1. //
  2. // Amérique du Nord
  3. //

Chicharito out pour la Gold Cup

3 3
Mauvaise nouvelle pour El Tricolor.

Invité de la Copa América et éliminé dès le premier tour sans la moindre victoire (matchs nuls face à la Bolivie et le Chili, défaite contre l'Équateur), le Mexique a déçu lors du rendez-vous chilien.

Si les Mexicains espèrent se reprendre lors de la Gold Cup (du 7 au 26 juillet 2015 aux Canada et USA), ils devront faire sans leur attaquant vedette (5 buts lors des 10 derniers matchs de la sélection), Javier Hernández. Touché à la clavicule, le joueur de MU, prêté la saison passé au Real, a dû déclarer forfait, à la suite d'un contact avec le Hondurien Brayan Beckeles, mercredi en amical.

Les vacances pour lui. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est con. Et le Mexique était venu avec l'équipe B à la Copa America donc leur élimination n'était pas si décevante.
Jean-Luc Pontère
Je comprends pas pourquoi ils envoient l'équipe B à la Copa, autant refuser l'invitation poliment. Je comprends pas non plus l'intérêt d'avoir ces 2 compétitions, ce serait mieux de les fusionner, ça aurait plus de gueule et ils seraient pas obligé d'inviter des nations; concept assez bizarre, surtout quand l'invité est européen, ça a encore faillit arriver en 2011 je crois avec l'Espagne qui a décliné.
El-jefecito Niveau : CFA
Gros coup dur pour les mexicains.Carlos Vela et Giovani doivent assumer leur rang
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Andy Delort à Caen
3 3