1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Real Madrid/A. Madrid (1-0)

Chicharito marque son but le plus important

Modififié
2 17
Le Real Madrid s'est imposé de justesse sur la pelouse de Santiago-Bernabéu face à l'Atlético Madrid (1-0) grâce à un but de Javier Hernández dit « Chicharito » à la 88e minute et s'est offert le billet pour les demi-finales de la C1.

Le buteur de la rencontre, très heureux, a affirmé au micro de Canal+ Espagne avoir marqué le but le plus important de sa carrière ce mercredi soir : « C'est un derby, et ces derniers temps, ces matchs n'avaient pas apporté beaucoup de bonnes choses au Real depuis la conquête de la Décima. J'ai marqué oui, mais ce but appartient à tout le monde, ceux qui ont eu confiance en moi, mes équipiers, ma famille. Ce but est pour eux tous. C'est le plus important parce que seul le présent est important. J'ai marqué des buts importants dans ma carrière, mais ce qui compte, c'est le présent. Cela me donne confiance, et Cris (Ronaldo, ndlr) m'a offert une grande passe décisive. (...) Grâce à Dieu, nous avons mérité de gagner. »

Le joker de luxe a encore frappé.
PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca valait bien le coup de couper l'article par (...) pour bien nous mettre "Grâce à Dieu nous avons mérité de gagner." Cette info est de toute importance et facilement vérifiable.
Je tiens à souligner le mental du bonhomme. Chicha c'est le mec qui quand je le vois sur le terrain, je sais qu'il va tout donner, alors oui pas aussi bon techniquement que Karim, n'a pas sa capacité de combinaison, mais il mérite de jouer vachement plus. 1/3 matchs au moins. Un vrai prince ce mec, dans ses décla', sa conduite sur le terrain, son engagement...
Courage Chicharito !
Note : 1
Grâce a Dieu nous avons mérité de gagner... Le joker de luxe a encore frappé.

Pas étonnant qu'ils gagnent s'ils ont Dieu à la finition.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17