1. //
  2. // Man Utd/OM (2-1)
  3. // Notes

Chicharito, major de promo

Sans son Mexicain, Manchester passait à la trappe. Cela étant dit, l'OM a cruellement manqué de réalisme pour inquiéter Van der Sar, à l'image d'un Gignac aux fraises.

Modififié
0 22
Major de promotion

Hernandez (8) : Un mélange d'Inzaghi pour le vice, Ronaldo pour le sang-froid et Hugo Sanchez pour la technique, bref, un vrai neuf. Son but de renard a lancé le match sur de bonnes bases, son second caramel a scellé le sort de la rencontre. Systématiquement sur la même ligne que ses défenseurs, le Mexicain a semé le trouble pendant 90 minutes. Une putain de bonne pioche pour un mec inexpérimenté.

Félicitations

Scholes (6) : Quel jeu long ! Une merveille. Des transversales maîtrisées pour mourir dans les lacets de ses coéquipiers. “Tu veux une ouverture de 60 mètres dans la course ? Ok, tiens, c'est cadeau”. Un génie. Toujours rustre lorsqu'il tacle par contre. Un hooligan du dimanche. Il a tiré la langue en fin de match – 36 piges en même temps – sans pour autant condamner les siens. Une science du jeu toujours intacte.

Giggs (6) : 37 piges, une chiée de matches avec MU et toujours une classe indéniable et le geste juste. C'est lui qui délivre l'avant-dernière passe sur l'ouverture du score et le caviar sur le second. Même si sa vitesse n'est plus là, son placement et sa vision compensent parfaitement. Un match de vieux briscard.

Van der Sar (6) : Son jeu au pied a fait un bien fou pour relancer les siens. Malgré 40 berges au compteur, la grande tige néerlandaise a constamment rassuré sur ses prises de balle. Sa dernière campagne européenne est à l'image de sa saison : solide.

Ayew (7) : Comme d'hab', le numéro 20 sudiste a été le meilleur Marseillais. Disponible, dynamique, il a cassé les reins de Rafael et a toujours eu cette volonté d'aller défier l'arrière-garde mancunienne. Trop esseulé, le Ghanéen s'est battu dans le vide mais a lutté jusqu'à la mort. Le seul Olympien capable de rivaliser techniquement avec les cadors anglais.

Cheyrou (6) : Auteur d'une belle frappe en première période, le gaucher s'est bien dépensé en cherchant systématiquement le jeu vers l'avant. Il est l'auteur des deux frappes cadrées marseillaises en trouvant le soupirail de VDS sur un tir du droit. On a beau le regarder bien jouer, il manque un petit quelque chose pour le rendre sexy chocolat.

Diplôme validé

Rooney (5) : Génial sur l'ouverture de score, toujours dans le sens du jeu, un jeu long parfait, bref, Shrek a livré une grosse première mi-temps avec une technique au-dessus de la moyenne. Par contre, il s'est planqué en seconde période passant son temps dans sa moitié de terrain à courir dans le vide. Un match à deux faces.

Fanni (5) : Confus mais volontaire, le Rennais a été moins en vue qu'à l'aller. Solide face à Giggs, il a peiné à apporter une réelle solution offensive sur le côté droit. Mais il a mieux fini le match qu'il ne la commencé. Il manque d'une vraie complicité avec ses milieux qui l'empêche de combiner intelligemment. Un point en moins pour son prénom. Question d'éthique patronymique.

Smalling (5) : Inexpérimenté, le jeune Anglais a livré un match solide dans l'engagement. Pas forcément très élégant balle au pied, il est intouchable dans les airs. L'homme à la mâchoire inférieure disgracieuse a tenu le choc. Mieux, à 21 ans, il a été le meilleur défenseur du back four anglais.

Valencia (5,5) : Il a retrouvé l'Europe après sa grave blessure contre les Rangers en septembre dernier. Il a bien suppléé Nani et a su jouer juste. Il décale idéalement Giggs sur le second but. Une entrée précieuse et efficace. On appelle ça du coaching.

Taïwo (5,5) : Le meilleur défenseur marseillais. Pourtant, il a commencé en défendant à trois mètres de son attaquant avant de bien se reprendre. Sur l'un de ses centres, Diawara manque l'égalisation de la tête. Cousin Hubert a bien géré son match collant bien le train à Nani pendant une heure. Plus à la peine face à Valencia, le latéral quitte l'Europe avec la liquette marseillaise avec le goût du travail accompli.

Carrick (5) : Sobre, efficace et constamment au cul de Lucho. Un match à la Darren Fletcher. Le talent en moins.

Valbuena (5) : Une entrée nerveuse dans tous les sens du terme. Old Trafford n'est pas Anfield ni Wembley par contre.



Doit faire ses preuves

Mandanda (4) : Sur un dégagement raté, on a cru apercevoir Edel. Un raté sans conséquence mais sa prestation d'ensemble demeure quelconque. On attendait un gros match de sa part, il a été banal. Aucun arrêt à se mettre sous la dent. Bref, Steve n'a rien fait et il a pris deux pions sur lesquels il ne peut rien faire. Soirée de merde.

Diawara (4,5) : Il a eu du mal à contenir la fougue de Javier Hernandez qui lui file deux fois dans les mains. Mais avec son style – bûcheron –, il a souvent éloigné le danger par des interventions assez musclées. Se rate bêtement sur une tête en première période. Toujours aussi peu élégant.

Heinze (4) : Était-il tétanisé ou cramé ? Quoi qu'il en soit, l'Argentin a souffert pendant une mi-temps. Trop vieux, trop lent, mal placé, relances ratées. Bref, Gabriel a 32 piges. Pourtant, on a cru en lui par moments... notamment au retour des vestiaires où il s'est montré plus saignant. Il pousse Brown à la faute sur le 2-1. Malgré tout, on reste sur une impression de déclin de l'Argentin.

Evra (5) : Un mec capitaine de MU alors que Van der Sar, Giggs et Scholes sont titulaires, ça mérite forcément la moyenne. Son match ? Moyen plus.

Nani (4) : On le disait au bord de l'amputation, le Portugais était aligné dès le départ. Coup de bluff. Plutôt en forme, Super Nani a fait le show pendant dix minutes : accélérations, feintes, centres, frappes. Ensuite, il s'est endormi et a été réveillé par Fergie à l'heure de jeu. Trop juste physiquement. Saloperie de Carragher.

Mbia (4) : Il estime que milieu défensif est son meilleur poste. Ah bon ? Sacré menteur. Maladroit, il a imposé sa carcasse devant sa défense mais ne sait rien faire avec le ballon. File en défense Stéphane ! Et on ne veut plus t'entendre. Syndicaliste.

Le poste d'arrière droit à MU (5) : O'Shea est sorti sur blessure après trente minutes, Rafael l'a remplacé avant de se claquer à son tour. C'est finalement Fabio qui termine le match. Quatre-vingt dix minutes, trois joueurs sur le même poste. Gary Neville s'est bien marré.

Rémy (4,5) : Une belle frappe instantanée en fin de première mi-temps, quelques accélérations, mais trop peu pour foutre le cafard à Evra. Malgré tout, l'ancien Niçois a bien fini le match, dans l'intention en tout cas, en débordant souvent la défense mancunienne. Par contre, il centre comme Bernard Mendy.

J. Ayew (4) : N'a pas pleuré. C'est mieux.

Redoublant

Brown (1) : C'était le point faible de l'axe central mancunien. Les Marseillais le savaient et l'ont constamment pressé haut. Sa relance de cadet est moche. Comme sa coupe de cheveux. Nul, lent, ridicule, bref, l'international anglais est une tanche. Pressé par Heinze, il envoie la gonfle dans ses propres filets et resserre le slip de 75000 Anglais pendant dix minutes. Tocard.

Lucho (3) : La déception. Trop bas et souvent planqué, l'Argentin n'a eu aucun impact sur le jeu offensif de son escouade. Enrhumé par Carrick, l'ancien de Porto n'a jamais trouvé l'espace nécessaire pour s'exprimer et n'a strictement servi à rien.

Gignac (0,5) : Il a l'occasion rêvée d'égaliser. Il tente un lob. Il se rate salement. Son seul tir de la rencontre. Il a ensuite dézoné et s'est mis en marge de l'équipe. Ah oui, il a coûté deux fois plus cher que Chicharito. Recrutement réussi.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'adore l'analyse de Gignac. Rien à redire.
Aie aie aie , moi aussi je suis d'accord sur l'analyse de Gignac, et ça fais mal. Je l'aimais bien en équipe de France. Mais la :s :s
Il doit encore se demander comment il peut tenter le lob sur une balle parfaite pour une demi volée...
Dommage pour l'OM..Gignac n'a vraiment pas le niveau (ou la confiance) et j'espère qu'on ne le reverra pas en EDF avant un bout de temps ! Sinon Ayew est incontestablement un sacré joueur et le meilleur olympien.
Marrant comme les analyses peuvent différer d'un spectateur à l'autre!

Perso, j'ai trouvé Scholes et Giggs à la ramasse. Sauf sur quelques éclairs, heureusement pour leur équipe.

L'apport de Valencia a été essentiel. Rooney et Van der Sar ont été les deux vrais tauliers. L'un devant et l'autre derrière, ils ne se sont pas planqué et ont mis de l'ordre et apporté du calme dans le jeu brouillon de MU.

Côté marseillais, l'équipe a plutôt bien joué. Remy s'est bien battu. Cheyrou, aussi. Dommage qu'ils n'aient pas un instinct de tueur devant les buts!
J'aurai rajouté ManU (10) : en jouant de cette manière en championnat, ils en prenaient 4 contre Wigan, mais heureusement, hier, c'était la LdC et Marseille en face...
OM (-1) : 5 occasions franches, pour marquer sur un CSC. Sir Alex vous remercie et espère vous revoir l'an prochain...

Franchement, je supporte l'OM, mais voir cette équipe jouer ainsi, c'est pas possible. ManU a été catastrophique, et nous, on se cache en disant qu'on a perdu à Old Trafford avec un but d'écart, qu'on est pas passé loin, etc. C'est bon, faut arrêter. Hier, y'avait 100 fois la place de passer, mais défensivement, quelle misère... Ce club a de l'ambition que dans les discours d'avant-match !

Dernière chose, Berbatov a été acheté 35M£ et n'a pas marqué en LdC depuis 2 ans, donc, arrêtons avec les remarques de bloggeurs sur le prix des transferts des joueurs

Aller, en espérant que l'OL fasse honneur au foot français...
Nan mais alors la totalement d'accord quoi, franchement Man U derrière c'était hyper fébrile voir mauvais. Ça nous a parut peut-être moyen parce que l'OM n'a pas tenté grand chose d'intéressant. Et devant à part Hernandez qui était à fond, je pense que Giggs, Scholes et Rooney se sont bien marré quoi. Ils n'ont absolument pas forcé et n'ont joué que par intermittence...

Mandanda à prouvé qu'il lui fallait encore franchir un cap mental pour être un grand gardien.
Lucho ce mec à une classe incroyable dans ses déplacements et ses touchés de balles. Mais a t-il les épaules pour être Le mec qui fait gagner les gros matchs ?
Quant à Gignac... Je l'ai aperçu en train de lobber les cages, et puis il a du partir en pause sandwich ?


Et juste un avis perso, on dit souvent "si machin n'avait pas été là, ils n'auraient jamais gagné". Sauf que dans ce genre de club, il y a toujours un mec qui se mettra au dessus du lot et te fera gagner le match, c'était le tour de Hernandez on dirait...
pareil que Pg043, dire que Chicharito a couté seulement 7M£, c une remarque qui ne vaut que par la méconnaissance du monde des transferts de l'auteur...

Affelay est acheté 3M€ par le Barça, mais qui peut croire qu'un club de seconde zone comme l'OM (j'en suis supporter, mais la classification européenne des clubs existe pour les joueurs qu'on le veuille ou non) peut attirer des joueurs comme Chicharito, Afellay, et autres bonnes affaires ???

Ganzo à l'OL ? même pas en rêve !
Neymar au PSG ? bah voyons...

Et puis c'est plus facile de souligner des bons recrutements pas chers quand tu t'appelles United et que tu n'alignes pas Berbatov (43M£), Anderson (30M€) ou Ferdinand (35M€)... De même que pour le Barça, souligner l'ingéniosité des recruteurs en évoquant Afellay mais en ignorant les transferts d'Ibra (Eto'o + 40M€, revendu 25M€ la saison suivante) ou Mascherano, c pas forcément ce qu'on attend d'un journaliste la partialité !
Surtout qu'Affelay etait a 6 mois de la fin de son contrat donc libre au 1er janvier de signer ou il veut donc, dans ce cas la, 3m, c'est limite cher.
Mauvais exemple je crois car Chicharito a été proposé à Paris (refus) et Bordeaux (même pas de réponse donnée par les Girondins) entre autres.
Le PSG a déjà Erding pour tourner autour d'Hoarau, ça suffit non? Euh non désolé...

Bon sinon, en effet, une bonne pioche pour combien d'erreurs? C'est une des questions à se poser pour juger les recruteurs d'un club. Au-delà de ça, Chicharito aurait signé à Paris, il se serait probablement enterré. Quand tu signes dans un grand club, c'est quand même plus facile de se mettre dans la tête qu'on est plus fort que les autres et le mental...ben ça fait beaucoup dans le football!
Oulala on sent la frustration du supporteur Marseillais, hein julzinho. j'ai lu les commentaires avant de lire l'article et en lisant le tien je m'attendais a une connerie du journaliste, en fait nan il a juste dis que Gignac avait couté 2 fois plus cher que Chicharito, ce qui est vrai. Explique moi en quoi c'est "impartial" comme tu dis. Enfin bref même gratuit Gignac n'est pas une bonne affaire.
Concernant les transfers "pas cher" on oublie vite la partie salaire. Le joueur préfère signer au Barça à 3m ou à ManU à 7m et gagner 2 à 3 fois plus qu'à Marseille ou Paris. Surtout qu'il va surement ensuite toucher des primes plus importantes (Champions League...) et assurer une place en équipe nationale et est plus en vue niveau sponsors...

Et puis, je ne pense pas qu'il y ait une transparence totale sur les bonus ou interessements aux joueurs ou aux clubs, implication des agents ... dans les transfers; on peut pas juger uniquement sur le montant brut officiel du transfert.
PS: j'adore le profil de ce joueur! J'espère qu'il ira loin. A la suite de l'article sur Pato, on discutait des plus grands espoirs au poste d'avant-centre (Pato vs Benz). Il a peut-être moins de facilité balle au pied mais il est tout aussi fluide qu'eux grâce à ses déplacements sans le ballon! Il n'a pas tout à fait le même profil mais je ne sais pas qui je préfèrerai avoir dans ma team...
pour la partialité, il y a aussi eu les 10 pires transferts de l'histoire de Man U...
Pour la partialité, y'avait aussi une bonne note à donner au public marseillais, genre 9, qui ont bien donné de la voix au milieu de 70000 roastbeef! -1 pour ne pas avoir fait gagner l'équipe par contre
@xetruc (j'écorche ton pseudo, vu que tu sembles avoir super bien lu mon com) : remplace "partial" par "raisonnement tronqué qui ne prend pas en compte certains éléments fondamentaux" comme le soulignent d'autres intervenants (niveau de rém, bonus au transfert, attractivité du club, challenge sportif, reconnaissance médiatique, possibilité d'évolution, bref qq points important dans la gestion d'une carrière)

sinon, j'aime bcp le raccourci sur "supporters donc frustrés", c'est un peu comme traiter de footix quand on n'a pas d'arguments, ça fait sans doute bien sur le blog de Pierre Menes, mais perso, à part décrédibiliser la personne qui sort ça, je vois pas trop l'intérêt, vu que l'on ne se connait pas...
A la fin du match Rooney a dit : "Amenez nous le Barça" ... EN jouant ainsi, Man U se prendrait une branlée historique face aux catalans !!!
Man U n'a vraiment pas été bon et les marseillais peuvent avoir des regrets !

Les anglais ont 2 occasions qui donnent 2 buts : combien de buts doit marquer Hernandez avant qu'un défenseur ne le marque sérieusement ??

Pour une fois, je suis globalement d'accord avec les notes attribuées avec une mention spéciale pour Ayew qui me régale à chaque fois que je le vois jouer.

Tout le monde sait que Lucho est en dessous de tout dans les matchs importants, c'etait le moment pour DD de tenter autre chose sans lui...

Gignac m'a vraiment fait de la peine : aspirer à l'EDF et se faire littéralement bouffer par Smalling et Vidic, y'a qque chose qui ne va pas ?

Pour en revenir aux comparaisons en terme de coût des joueurs, ce n'est pas vraiment faisable compte tenu du nombre important de parametres : age, années de contrat restantes, clause, club d'origine ...
L'OM perd tranquillement contre un club qui alignait 3 quarantenaires, des seconds couteaux comme Smalling, O'Shea, Brown, les ptits jumeaux de 20 ans à 10 matchs au compteur, et Nani et Valencia sur une jambe chacun. Bref, l'écart entre les 2 clubs est abyssal. ManU malgré son 11 bancal a joué comme il l'a souhaité.
@tuzinho

Le PSG aurait refusé Chicharito....
@Tuzinho : Nan mais tu nous fais un paragraphe sur le fait que le journaliste ai dit que Gignac ai couté 2 fois plus que Chicharito pour au final dire qu'il est impartial. Or il a juste dit la vérité ! Et sinon tu vas pas me dire que t'es pas frustré pour hier hein ?


PS : Xeneize = Surnom de Boca Junior mais qui s'emploie aussi pour les fan de Boca.
il y a 4 heures Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 51 il y a 5 heures Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4
il y a 9 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 15 il y a 10 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 22 il y a 11 heures Verratti veut rester à Paris 43 il y a 11 heures Thiago Silva souffre du genou 22
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 12 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 9 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23
Article suivant
Le frisson Inter
0 22