1. //
  2. // Man Utd/OM (2-1)
  3. // Notes

Chicharito, major de promo

Sans son Mexicain, Manchester passait à la trappe. Cela étant dit, l'OM a cruellement manqué de réalisme pour inquiéter Van der Sar, à l'image d'un Gignac aux fraises.

Modififié
0 22
Major de promotion

Hernandez (8) : Un mélange d'Inzaghi pour le vice, Ronaldo pour le sang-froid et Hugo Sanchez pour la technique, bref, un vrai neuf. Son but de renard a lancé le match sur de bonnes bases, son second caramel a scellé le sort de la rencontre. Systématiquement sur la même ligne que ses défenseurs, le Mexicain a semé le trouble pendant 90 minutes. Une putain de bonne pioche pour un mec inexpérimenté.

Félicitations

Scholes (6) : Quel jeu long ! Une merveille. Des transversales maîtrisées pour mourir dans les lacets de ses coéquipiers. “Tu veux une ouverture de 60 mètres dans la course ? Ok, tiens, c'est cadeau”. Un génie. Toujours rustre lorsqu'il tacle par contre. Un hooligan du dimanche. Il a tiré la langue en fin de match – 36 piges en même temps – sans pour autant condamner les siens. Une science du jeu toujours intacte.

Giggs (6) : 37 piges, une chiée de matches avec MU et toujours une classe indéniable et le geste juste. C'est lui qui délivre l'avant-dernière passe sur l'ouverture du score et le caviar sur le second. Même si sa vitesse n'est plus là, son placement et sa vision compensent parfaitement. Un match de vieux briscard.

Van der Sar (6) : Son jeu au pied a fait un bien fou pour relancer les siens. Malgré 40 berges au compteur, la grande tige néerlandaise a constamment rassuré sur ses prises de balle. Sa dernière campagne européenne est à l'image de sa saison : solide.

Ayew (7) : Comme d'hab', le numéro 20 sudiste a été le meilleur Marseillais. Disponible, dynamique, il a cassé les reins de Rafael et a toujours eu cette volonté d'aller défier l'arrière-garde mancunienne. Trop esseulé, le Ghanéen s'est battu dans le vide mais a lutté jusqu'à la mort. Le seul Olympien capable de rivaliser techniquement avec les cadors anglais.

Cheyrou (6) : Auteur d'une belle frappe en première période, le gaucher s'est bien dépensé en cherchant systématiquement le jeu vers l'avant. Il est l'auteur des deux frappes cadrées marseillaises en trouvant le soupirail de VDS sur un tir du droit. On a beau le regarder bien jouer, il manque un petit quelque chose pour le rendre sexy chocolat.

Diplôme validé

Rooney (5) : Génial sur l'ouverture de score, toujours dans le sens du jeu, un jeu long parfait, bref, Shrek a livré une grosse première mi-temps avec une technique au-dessus de la moyenne. Par contre, il s'est planqué en seconde période passant son temps dans sa moitié de terrain à courir dans le vide. Un match à deux faces.

Fanni (5) : Confus mais volontaire, le Rennais a été moins en vue qu'à l'aller. Solide face à Giggs, il a peiné à apporter une réelle solution offensive sur le côté droit. Mais il a mieux fini le match qu'il ne la commencé. Il manque d'une vraie complicité avec ses milieux qui l'empêche de combiner intelligemment. Un point en moins pour son prénom. Question d'éthique patronymique.

Smalling (5) : Inexpérimenté, le jeune Anglais a livré un match solide dans l'engagement. Pas forcément très élégant balle au pied, il est intouchable dans les airs. L'homme à la mâchoire inférieure disgracieuse a tenu le choc. Mieux, à 21 ans, il a été le meilleur défenseur du back four anglais.

Valencia (5,5) : Il a retrouvé l'Europe après sa grave blessure contre les Rangers en septembre dernier. Il a bien suppléé Nani et a su jouer juste. Il décale idéalement Giggs sur le second but. Une entrée précieuse et efficace. On appelle ça du coaching.

Taïwo (5,5) : Le meilleur défenseur marseillais. Pourtant, il a commencé en défendant à trois mètres de son attaquant avant de bien se reprendre. Sur l'un de ses centres, Diawara manque l'égalisation de la tête. Cousin Hubert a bien géré son match collant bien le train à Nani pendant une heure. Plus à la peine face à Valencia, le latéral quitte l'Europe avec la liquette marseillaise avec le goût du travail accompli.

Carrick (5) : Sobre, efficace et constamment au cul de Lucho. Un match à la Darren Fletcher. Le talent en moins.

Valbuena (5) : Une entrée nerveuse dans tous les sens du terme. Old Trafford n'est pas Anfield ni Wembley par contre.



Doit faire ses preuves

Mandanda (4) : Sur un dégagement raté, on a cru apercevoir Edel. Un raté sans conséquence mais sa prestation d'ensemble demeure quelconque. On attendait un gros match de sa part, il a été banal. Aucun arrêt à se mettre sous la dent. Bref, Steve n'a rien fait et il a pris deux pions sur lesquels il ne peut rien faire. Soirée de merde.

Diawara (4,5) : Il a eu du mal à contenir la fougue de Javier Hernandez qui lui file deux fois dans les mains. Mais avec son style – bûcheron –, il a souvent éloigné le danger par des interventions assez musclées. Se rate bêtement sur une tête en première période. Toujours aussi peu élégant.

Heinze (4) : Était-il tétanisé ou cramé ? Quoi qu'il en soit, l'Argentin a souffert pendant une mi-temps. Trop vieux, trop lent, mal placé, relances ratées. Bref, Gabriel a 32 piges. Pourtant, on a cru en lui par moments... notamment au retour des vestiaires où il s'est montré plus saignant. Il pousse Brown à la faute sur le 2-1. Malgré tout, on reste sur une impression de déclin de l'Argentin.

Evra (5) : Un mec capitaine de MU alors que Van der Sar, Giggs et Scholes sont titulaires, ça mérite forcément la moyenne. Son match ? Moyen plus.

Nani (4) : On le disait au bord de l'amputation, le Portugais était aligné dès le départ. Coup de bluff. Plutôt en forme, Super Nani a fait le show pendant dix minutes : accélérations, feintes, centres, frappes. Ensuite, il s'est endormi et a été réveillé par Fergie à l'heure de jeu. Trop juste physiquement. Saloperie de Carragher.

Mbia (4) : Il estime que milieu défensif est son meilleur poste. Ah bon ? Sacré menteur. Maladroit, il a imposé sa carcasse devant sa défense mais ne sait rien faire avec le ballon. File en défense Stéphane ! Et on ne veut plus t'entendre. Syndicaliste.

Le poste d'arrière droit à MU (5) : O'Shea est sorti sur blessure après trente minutes, Rafael l'a remplacé avant de se claquer à son tour. C'est finalement Fabio qui termine le match. Quatre-vingt dix minutes, trois joueurs sur le même poste. Gary Neville s'est bien marré.

Rémy (4,5) : Une belle frappe instantanée en fin de première mi-temps, quelques accélérations, mais trop peu pour foutre le cafard à Evra. Malgré tout, l'ancien Niçois a bien fini le match, dans l'intention en tout cas, en débordant souvent la défense mancunienne. Par contre, il centre comme Bernard Mendy.

J. Ayew (4) : N'a pas pleuré. C'est mieux.

Redoublant

Brown (1) : C'était le point faible de l'axe central mancunien. Les Marseillais le savaient et l'ont constamment pressé haut. Sa relance de cadet est moche. Comme sa coupe de cheveux. Nul, lent, ridicule, bref, l'international anglais est une tanche. Pressé par Heinze, il envoie la gonfle dans ses propres filets et resserre le slip de 75000 Anglais pendant dix minutes. Tocard.

Lucho (3) : La déception. Trop bas et souvent planqué, l'Argentin n'a eu aucun impact sur le jeu offensif de son escouade. Enrhumé par Carrick, l'ancien de Porto n'a jamais trouvé l'espace nécessaire pour s'exprimer et n'a strictement servi à rien.

Gignac (0,5) : Il a l'occasion rêvée d'égaliser. Il tente un lob. Il se rate salement. Son seul tir de la rencontre. Il a ensuite dézoné et s'est mis en marge de l'équipe. Ah oui, il a coûté deux fois plus cher que Chicharito. Recrutement réussi.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'adore l'analyse de Gignac. Rien à redire.
Aie aie aie , moi aussi je suis d'accord sur l'analyse de Gignac, et ça fais mal. Je l'aimais bien en équipe de France. Mais la :s :s
Il doit encore se demander comment il peut tenter le lob sur une balle parfaite pour une demi volée...
Dommage pour l'OM..Gignac n'a vraiment pas le niveau (ou la confiance) et j'espère qu'on ne le reverra pas en EDF avant un bout de temps ! Sinon Ayew est incontestablement un sacré joueur et le meilleur olympien.
Marrant comme les analyses peuvent différer d'un spectateur à l'autre!

Perso, j'ai trouvé Scholes et Giggs à la ramasse. Sauf sur quelques éclairs, heureusement pour leur équipe.

L'apport de Valencia a été essentiel. Rooney et Van der Sar ont été les deux vrais tauliers. L'un devant et l'autre derrière, ils ne se sont pas planqué et ont mis de l'ordre et apporté du calme dans le jeu brouillon de MU.

Côté marseillais, l'équipe a plutôt bien joué. Remy s'est bien battu. Cheyrou, aussi. Dommage qu'ils n'aient pas un instinct de tueur devant les buts!
J'aurai rajouté ManU (10) : en jouant de cette manière en championnat, ils en prenaient 4 contre Wigan, mais heureusement, hier, c'était la LdC et Marseille en face...
OM (-1) : 5 occasions franches, pour marquer sur un CSC. Sir Alex vous remercie et espère vous revoir l'an prochain...

Franchement, je supporte l'OM, mais voir cette équipe jouer ainsi, c'est pas possible. ManU a été catastrophique, et nous, on se cache en disant qu'on a perdu à Old Trafford avec un but d'écart, qu'on est pas passé loin, etc. C'est bon, faut arrêter. Hier, y'avait 100 fois la place de passer, mais défensivement, quelle misère... Ce club a de l'ambition que dans les discours d'avant-match !

Dernière chose, Berbatov a été acheté 35M£ et n'a pas marqué en LdC depuis 2 ans, donc, arrêtons avec les remarques de bloggeurs sur le prix des transferts des joueurs

Aller, en espérant que l'OL fasse honneur au foot français...
Nan mais alors la totalement d'accord quoi, franchement Man U derrière c'était hyper fébrile voir mauvais. Ça nous a parut peut-être moyen parce que l'OM n'a pas tenté grand chose d'intéressant. Et devant à part Hernandez qui était à fond, je pense que Giggs, Scholes et Rooney se sont bien marré quoi. Ils n'ont absolument pas forcé et n'ont joué que par intermittence...

Mandanda à prouvé qu'il lui fallait encore franchir un cap mental pour être un grand gardien.
Lucho ce mec à une classe incroyable dans ses déplacements et ses touchés de balles. Mais a t-il les épaules pour être Le mec qui fait gagner les gros matchs ?
Quant à Gignac... Je l'ai aperçu en train de lobber les cages, et puis il a du partir en pause sandwich ?


Et juste un avis perso, on dit souvent "si machin n'avait pas été là, ils n'auraient jamais gagné". Sauf que dans ce genre de club, il y a toujours un mec qui se mettra au dessus du lot et te fera gagner le match, c'était le tour de Hernandez on dirait...
pareil que Pg043, dire que Chicharito a couté seulement 7M£, c une remarque qui ne vaut que par la méconnaissance du monde des transferts de l'auteur...

Affelay est acheté 3M€ par le Barça, mais qui peut croire qu'un club de seconde zone comme l'OM (j'en suis supporter, mais la classification européenne des clubs existe pour les joueurs qu'on le veuille ou non) peut attirer des joueurs comme Chicharito, Afellay, et autres bonnes affaires ???

Ganzo à l'OL ? même pas en rêve !
Neymar au PSG ? bah voyons...

Et puis c'est plus facile de souligner des bons recrutements pas chers quand tu t'appelles United et que tu n'alignes pas Berbatov (43M£), Anderson (30M€) ou Ferdinand (35M€)... De même que pour le Barça, souligner l'ingéniosité des recruteurs en évoquant Afellay mais en ignorant les transferts d'Ibra (Eto'o + 40M€, revendu 25M€ la saison suivante) ou Mascherano, c pas forcément ce qu'on attend d'un journaliste la partialité !
Surtout qu'Affelay etait a 6 mois de la fin de son contrat donc libre au 1er janvier de signer ou il veut donc, dans ce cas la, 3m, c'est limite cher.
Mauvais exemple je crois car Chicharito a été proposé à Paris (refus) et Bordeaux (même pas de réponse donnée par les Girondins) entre autres.
Le PSG a déjà Erding pour tourner autour d'Hoarau, ça suffit non? Euh non désolé...

Bon sinon, en effet, une bonne pioche pour combien d'erreurs? C'est une des questions à se poser pour juger les recruteurs d'un club. Au-delà de ça, Chicharito aurait signé à Paris, il se serait probablement enterré. Quand tu signes dans un grand club, c'est quand même plus facile de se mettre dans la tête qu'on est plus fort que les autres et le mental...ben ça fait beaucoup dans le football!
Oulala on sent la frustration du supporteur Marseillais, hein julzinho. j'ai lu les commentaires avant de lire l'article et en lisant le tien je m'attendais a une connerie du journaliste, en fait nan il a juste dis que Gignac avait couté 2 fois plus cher que Chicharito, ce qui est vrai. Explique moi en quoi c'est "impartial" comme tu dis. Enfin bref même gratuit Gignac n'est pas une bonne affaire.
Concernant les transfers "pas cher" on oublie vite la partie salaire. Le joueur préfère signer au Barça à 3m ou à ManU à 7m et gagner 2 à 3 fois plus qu'à Marseille ou Paris. Surtout qu'il va surement ensuite toucher des primes plus importantes (Champions League...) et assurer une place en équipe nationale et est plus en vue niveau sponsors...

Et puis, je ne pense pas qu'il y ait une transparence totale sur les bonus ou interessements aux joueurs ou aux clubs, implication des agents ... dans les transfers; on peut pas juger uniquement sur le montant brut officiel du transfert.
PS: j'adore le profil de ce joueur! J'espère qu'il ira loin. A la suite de l'article sur Pato, on discutait des plus grands espoirs au poste d'avant-centre (Pato vs Benz). Il a peut-être moins de facilité balle au pied mais il est tout aussi fluide qu'eux grâce à ses déplacements sans le ballon! Il n'a pas tout à fait le même profil mais je ne sais pas qui je préfèrerai avoir dans ma team...
pour la partialité, il y a aussi eu les 10 pires transferts de l'histoire de Man U...
Pour la partialité, y'avait aussi une bonne note à donner au public marseillais, genre 9, qui ont bien donné de la voix au milieu de 70000 roastbeef! -1 pour ne pas avoir fait gagner l'équipe par contre
@xetruc (j'écorche ton pseudo, vu que tu sembles avoir super bien lu mon com) : remplace "partial" par "raisonnement tronqué qui ne prend pas en compte certains éléments fondamentaux" comme le soulignent d'autres intervenants (niveau de rém, bonus au transfert, attractivité du club, challenge sportif, reconnaissance médiatique, possibilité d'évolution, bref qq points important dans la gestion d'une carrière)

sinon, j'aime bcp le raccourci sur "supporters donc frustrés", c'est un peu comme traiter de footix quand on n'a pas d'arguments, ça fait sans doute bien sur le blog de Pierre Menes, mais perso, à part décrédibiliser la personne qui sort ça, je vois pas trop l'intérêt, vu que l'on ne se connait pas...
A la fin du match Rooney a dit : "Amenez nous le Barça" ... EN jouant ainsi, Man U se prendrait une branlée historique face aux catalans !!!
Man U n'a vraiment pas été bon et les marseillais peuvent avoir des regrets !

Les anglais ont 2 occasions qui donnent 2 buts : combien de buts doit marquer Hernandez avant qu'un défenseur ne le marque sérieusement ??

Pour une fois, je suis globalement d'accord avec les notes attribuées avec une mention spéciale pour Ayew qui me régale à chaque fois que je le vois jouer.

Tout le monde sait que Lucho est en dessous de tout dans les matchs importants, c'etait le moment pour DD de tenter autre chose sans lui...

Gignac m'a vraiment fait de la peine : aspirer à l'EDF et se faire littéralement bouffer par Smalling et Vidic, y'a qque chose qui ne va pas ?

Pour en revenir aux comparaisons en terme de coût des joueurs, ce n'est pas vraiment faisable compte tenu du nombre important de parametres : age, années de contrat restantes, clause, club d'origine ...
L'OM perd tranquillement contre un club qui alignait 3 quarantenaires, des seconds couteaux comme Smalling, O'Shea, Brown, les ptits jumeaux de 20 ans à 10 matchs au compteur, et Nani et Valencia sur une jambe chacun. Bref, l'écart entre les 2 clubs est abyssal. ManU malgré son 11 bancal a joué comme il l'a souhaité.
@tuzinho

Le PSG aurait refusé Chicharito....
@Tuzinho : Nan mais tu nous fais un paragraphe sur le fait que le journaliste ai dit que Gignac ai couté 2 fois plus que Chicharito pour au final dire qu'il est impartial. Or il a juste dit la vérité ! Et sinon tu vas pas me dire que t'es pas frustré pour hier hein ?


PS : Xeneize = Surnom de Boca Junior mais qui s'emploie aussi pour les fan de Boca.
il y a 4 heures EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
il y a 3 heures Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer il y a 3 heures PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane il y a 3 heures Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? il y a 3 heures Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais »
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 4 heures Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes il y a 5 heures Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava
Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne
Article suivant
Le frisson Inter
0 22