Chicharito : « Je veux rester au Real si on me donne du temps de jeu »

Modififié
0 18
Quand l'éternel remplaçant aspire à un statut de titulaire.

Avec 23 apparitions et 7 buts en Liga pour seulement 7 titularisations, Javier Hernández, dit Chicharito, a connu une saison mitigée sous le maillot madrilène. Barré à la pointe de l'attaque par Karim Benzema, il a su profiter de la blessure du Français pour glaner du temps de jeu en fin de saison et inscrire notamment le but de la qualification du Real contre l'Atlético (1-0), en quart de finale retour de la Ligue des champions. Insuffisant toutefois pour convaincre le Real de lever l'option d'achat. Dans les colonnes de Marca, Chicharito avoue ne toujours pas savoir de quoi sera fait son avenir : « Je suis désormais un joueur de Manchester United. Madrid n'a pas levé l'option d'achat. Si le club me veut la saison prochaine, il va devoir se battre avec d'autres équipes qui me veulent aussi. Si je veux rester au Real ? Oui, mais ce que je souhaite, c'est aller dans une équipe dans laquelle je peux jouer et surtout avoir du temps de jeu. »

Pas intéressée, la Ligue 1 ?

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Haha
Donc au Real, tu ne seras pas
floyd pink Niveau : CFA
Haha
Donc au Real, tu ne seras pas
On parle quand même d'un garçon qui disait la meme chose l'an dernier (vouloir être titulaire en gros) et qui a signé un prêt au réal...
Chicharito au PSG se serait pas si con.
Note : 6
Je le verrais bien à Monaco.
TheRedRooney Niveau : DHR
Il veut aussi rester a united...
C'est bien de mettre l'intégralité de son interview et pas juste un morceau...
DoutorSocrates Niveau : CFA
Je le verrais bien quelque part sur le banc. Quand on veut péter plus haut que son cul...
Hummm comprend qu'on l'appelle le petit pois.
Millonario Niveau : DHR
Chicharito est un bon joueur, j'ai bien aimé ses rentrées. Je ne comprends pas pourquoi il ne tente pas un club un ton en dessous, à l'image de ce qu'à fait Sanchez avec Arsenal.
Note : 2
Viens voir Bielsa. Là-bas il vont te kiffer sur la côte d'azur. Il y a du soleil et un traducteur hors-pair.
https://www.youtube.com/watch?v=oV2ZJ-jiuF0
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18