Chicharito glisse dans l'escalier et manque la reprise

Modififié
0 22
La tuile pour le Mexicain.

Javier Hernández manquera la reprise de la Bundesliga samedi prochain. Opposé au Borussia Mönchengladbach, ses coéquipiers du Bayer Leverkusen devront se passer des services de leur attaquant.

La raison ? Ce dernier s'est cassé la margoulette dans les escaliers de son appartement. Résultat : fracture du métacarpe de la main droite. Une blessure bénigne qui l'éloignera des terrains pendant les deux prochaines semaines. Opéré ce mardi matin, il rejoint à l'infirmerie le milieu allemand Lars Bender, sorti sur une blessure à la cheville droite lors de la finale des Jeux olympiques perdue par l'Allemagne contre le Brésil (1-1 ap, 4-5 tab).

Deux vrais coups durs pour le club de la Ruhr, qui a terminé le précédent exercice sur le podium de la Bundesliga. Leur entraîneur, Roger Schmidt, connaît l'importance de ces deux éléments et espère les retrouver en forme après la trêve internationale, pour la reprise de la Ligue des champions. Transféré l'été dernier par Manchester United, Chicharito a notamment inscrit 26 buts en 40 apparitions pour sa première saison sous le maillot du Bayer.


On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Leverkusen dans la Ruhr?

Sinon, une belle tuile en effet. J'ai toujours trouvé qu'il était légèrement sous-côté.
merci pour l'expression "se casser la margoulette" sa fait toujours plaisir!
ça s'appel une rio ferdinand
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22