Chicharito glisse dans l'escalier et manque la reprise

Modififié
0 22
La tuile pour le Mexicain.

Javier Hernández manquera la reprise de la Bundesliga samedi prochain. Opposé au Borussia Mönchengladbach, ses coéquipiers du Bayer Leverkusen devront se passer des services de leur attaquant.

La raison ? Ce dernier s'est cassé la margoulette dans les escaliers de son appartement. Résultat : fracture du métacarpe de la main droite. Une blessure bénigne qui l'éloignera des terrains pendant les deux prochaines semaines. Opéré ce mardi matin, il rejoint à l'infirmerie le milieu allemand Lars Bender, sorti sur une blessure à la cheville droite lors de la finale des Jeux olympiques perdue par l'Allemagne contre le Brésil (1-1 ap, 4-5 tab).

Deux vrais coups durs pour le club de la Ruhr, qui a terminé le précédent exercice sur le podium de la Bundesliga. Leur entraîneur, Roger Schmidt, connaît l'importance de ces deux éléments et espère les retrouver en forme après la trêve internationale, pour la reprise de la Ligue des champions. Transféré l'été dernier par Manchester United, Chicharito a notamment inscrit 26 buts en 40 apparitions pour sa première saison sous le maillot du Bayer.


On a toujours besoin d'un petit pois chez soi. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Leverkusen dans la Ruhr?

Sinon, une belle tuile en effet. J'ai toujours trouvé qu'il était légèrement sous-côté.
merci pour l'expression "se casser la margoulette" sa fait toujours plaisir!
ça s'appel une rio ferdinand
Tottinambour Niveau : District
Message posté par Rosie skie
Leverkusen dans la Ruhr?

Sinon, une belle tuile en effet. J'ai toujours trouvé qu'il était légèrement sous-côté.


Totalement. C'est dingue qu'un tel buteur aille "s'enterrer" à Leverkusen, sans leur manquer de respect. Quand on voit le marché des neuf en Europe, c'est une véritable anomalie.

C'est un mec qui a un sens du placement incroyable, une excellente réussite devant le but et un bon état d'esprit (jamais de vagues à MU malgré de statut de remplaçant perpétuel). Un tueur à la Pippo Inzaghi, toutes proportions gardées.

Même en sortie de banc c'est un mec qui garantit 10-15 buts par an en Premier League, et des buts décisifs de surcroît.

Un mauvais agent? Un manque d'ambition? Un profil trop spécifique? Un manque de travail défensif? Peut-être un peu de tout ça.
Message posté par pezronf
ça s'appel une rio ferdinand


Mais aussi une Banega, une Canizares ...
Y a moyen de créer les Darwin Awards du foot? Chicharito n'est pas encore au niveau de Banega ou Canizares mais c'est déja une belle perf!
Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
J'y vois plus un déficit technique personnellement. Les profils à la Inzaghi semblent de moins en moins adaptés au football contemporain, et ile st souvent demandé aujourd'hui aux attaquants de faire autre chose que de simplement marquer.


Petit Pois est un tueur, il a des gestes de classe que personne d'autre ne peut réaliser, mais j'ai l'impression (peut-être que je me trompe) qu'il a du mal à éliminer un vis à vis, et également à faire des passes clés.Après je dis ça sans avoir regardé tous ses matchs...
Verratti-fozzi Niveau : District
Quand je vois ce mercato, je me dis que des clubs comme Lyon ou le PSG ont quand même loupés de sacrés affaires...

- Mario Gomez pour que dalle et qui pourrait bien dépanner en sorti de banc
- Chicharito aurait pas fait de mal
- Ben Yedder

Mais bon, au lieu de ça, on préfère garder Valbuena pour l'un ou alors acheter Lo Celso alors que le milieu est déjà chargé.... Bref, des joueurs qui auraient fait du bien à l'image de notre Ligue 1 ou que j'aurais bien voulu voir continuer en France (Ben Yedder, tu vas me manquer, coeur avec les doigts)
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par ofwgkta
Y a moyen de créer les Darwin Awards du foot? Chicharito n'est pas encore au niveau de Banega ou Canizares mais c'est déja une belle perf!


http://www.sofoot.com/top-13-blessures- … 53614.html

De rien
Verratti-fozzi Niveau : District
Sans parler de Monaco qui s'acharne avec Falcao... comme beaucoup ici j'aimerai croire qu'il puisse redevenir ce monstre d'antan, mais à mon humble avis, c'est peine perdu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22