Chicharito frustré par sa situation

Modififié
4 20
Prêté par Manchester United au Real Madrid depuis septembre dernier, Javier Hernández pensait pouvoir trouver un peu de temps de jeu chez les Merengues. Raté !

Relégué sur le banc depuis le début de la saison par Carlo Ancelotti, « Chicharito » n'a disputé que 13 matchs avec la Maison Blanche pour trois petits buts inscrits. Jamais l'ex-Red Devil n'avait aussi peu joué, et autant dire que cette situation le frustre. En effet, dans une interview accordée à Fox Sports Latinoamérica, le joueur de 26 ans a admis son mal-être au sein du club madrilène : « Cette situation est frustrante. Je participe, je donne tout à l'entraînement comme si j'allais faire les matchs, mais les opportunités sont minimes. J'appartiens à l'équipe, mais je ne suis pas important pour celle-ci » , a avoué le Mexicain. Le moral n'est pas au beau fixe, et le petit attaquant madrilène ne cherche même pas à s'en cacher : « Parfois, ma confiance chute, même si j'essaie d'être toujours au top. Heureusement qu'il y a des gens qui sont toujours à mes côtés et qui me soutiennent. La chose la plus importante est d'obtenir des chances et de sentir qu'on croit en vous. Chaque fois qu'ils m'ont fait confiance, ça a été positif. Je reste tout de même sur deux années plutôt frustrantes. »

En même temps, la BBC aime manger sain. Quoi de mieux que des petits pois ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Pfiou la chute, du très lourd.
Ça doit être le seul surpris de la situation.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 13
Message posté par Okxyd
Ça doit être le seul surpris de la situation.


"Ah tiens, je suis en manque de temps de jeu à United, je vais aller au Real Madrid pour en retrouver". J'espère que c'est pas Mendès qui lui a fait croire un truc pareil quand même..

Sérieux, le mec sert à rien à Madrid.. A la 70eme sur FIFA, tu fais rentrer Isco et Kedhira, mais Chicharito et ses 81 de moyenne, c'est vraiment si Benzema est cramé !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le caprice de Wilmots
4 20