Chicharito frustré par sa situation

Modififié
4 20
Prêté par Manchester United au Real Madrid depuis septembre dernier, Javier Hernández pensait pouvoir trouver un peu de temps de jeu chez les Merengues. Raté !

Relégué sur le banc depuis le début de la saison par Carlo Ancelotti, « Chicharito » n'a disputé que 13 matchs avec la Maison Blanche pour trois petits buts inscrits. Jamais l'ex-Red Devil n'avait aussi peu joué, et autant dire que cette situation le frustre. En effet, dans une interview accordée à Fox Sports Latinoamérica, le joueur de 26 ans a admis son mal-être au sein du club madrilène : « Cette situation est frustrante. Je participe, je donne tout à l'entraînement comme si j'allais faire les matchs, mais les opportunités sont minimes. J'appartiens à l'équipe, mais je ne suis pas important pour celle-ci » , a avoué le Mexicain. Le moral n'est pas au beau fixe, et le petit attaquant madrilène ne cherche même pas à s'en cacher : « Parfois, ma confiance chute, même si j'essaie d'être toujours au top. Heureusement qu'il y a des gens qui sont toujours à mes côtés et qui me soutiennent. La chose la plus importante est d'obtenir des chances et de sentir qu'on croit en vous. Chaque fois qu'ils m'ont fait confiance, ça a été positif. Je reste tout de même sur deux années plutôt frustrantes. »

En même temps, la BBC aime manger sain. Quoi de mieux que des petits pois ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Pfiou la chute, du très lourd.
Ça doit être le seul surpris de la situation.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 13
Message posté par Okxyd
Ça doit être le seul surpris de la situation.


"Ah tiens, je suis en manque de temps de jeu à United, je vais aller au Real Madrid pour en retrouver". J'espère que c'est pas Mendès qui lui a fait croire un truc pareil quand même..

Sérieux, le mec sert à rien à Madrid.. A la 70eme sur FIFA, tu fais rentrer Isco et Kedhira, mais Chicharito et ses 81 de moyenne, c'est vraiment si Benzema est cramé !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Fallait vraiment être débile (ou conseillé de manière un poil malhonnête par un agent plus intéressé par sa comm' que par son joueur) pour aller dans ce Real si ton objectif c'est de jouer tous les week-end au poste d'avant-centre.
j'en rajoute une couche : le type il vient dans un club avec l'Investissement des années 10, le tripple BO, un 9 indéboulonnable quoiqu'on en dise, ils recrutent Kroos, néo champion du monde, rodriguez qui est une pépite, y'a Isco et Jésé dérière et le mec espère jouer parcequ'il plantait quelques buts contre les hammers ou les Wolves ...

S'il avait pas compris qu'il ne oueria tque quelques matchs dans le cas d'une blessure de Benzema et/ou Bale, on peut rien pour lui.

Chicharito dans la tête.
Qu'ils peuvent être idiots ces footeux parfois ... c'est affolant.

L'ambition ok, l'utopie, non.
Sauf que son agent n'est Mendes mais son papa (Hernandez aka Chicharo)...juste un peu d'infos pour ceux qui voient la tronche de Mendes partout!
Note : 2
Dans un club comme le fc Sevilla , je serais curieux de voir ce que ça donne ?
Bacca vu sa valeur marchande risque d'etre vendu , peut etre qu'il serait un bon remplaçant du Colombien pour etre enfin titulaire !

Voir au FC Villareal avec son compatriote Dos Santos ? afin d'etre le successeur du jeune Vietto qui est dans la mire de plusieurs grands , meme si une vente précoce parait peu envisageable .
Vu l'idole que c'est au Mexique , il me paraît pmus probable que sa place au réal n'est due qu'aux maillots qu'il fera vendre , et puis y'a pire comme joker
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Il se consolera dans les bras de la présentatrice de Real Madrid TV et se fera des soirées nachos et tacos hot avec Navas en se disant peur être qu'il y a pire dans la vie bro'
Message posté par zinczinc78


"Ah tiens, je suis en manque de temps de jeu à United, je vais aller au Real Madrid pour en retrouver". J'espère que c'est pas Mendès qui lui a fait croire un truc pareil quand même..

Sérieux, le mec sert à rien à Madrid.. A la 70eme sur FIFA, tu fais rentrer Isco et Kedhira, mais Chicharito et ses 81 de moyenne, c'est vraiment si Benzema est cramé !


OK pour la première partie, mais t'es sérieux quand tu te bases sur un jeu vidéo pour dire si un joueur est utile ou non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le caprice de Wilmots
4 20