En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Chicharito fait l’éloge de Ferguson

Modififié
25 ans sur le banc de Manchester United, ça se fête. Sir Alex Ferguson n’organisera peut-être pas une fête d’anniversaire dimanche, mais il recevra à coup sûr cadeaux et remerciements par milliers.

Chicharito, lui, se contente de faire l’éloge de celui qui est venu le chercher à Guadalajara en 2010, sur Goal.com : « Il est totalement différent des autres. Il est totalement incomparable. Ce qui m’impressionne le plus avec lui, et je l’ai remarqué dès le premier jour, c’est que c’est une personne très simple. Vous pouvez lui parler de tous ses titres, de tous les matchs qu’il a gagné, sur le banc, il s’en fiche, c’est comme s’il ne les avait jamais vécu. Comme si chaque match était son premier en tant qu’entraîneur. Il est très enthousiaste et il veut tout le temps gagner! Et puis surtout, avant de nous traiter comme des footballeurs, il nous traite en hommes. »

Une belle technique que de soudoyer son entraîneur pour être titulaire.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Jonas privé de record