Chicharito et ses regrets mancuniens

Modififié
1 15
Petit pois faché.

Dans une interview accordée à Four Four Two en vue du début de la Copa América aux États-Unis, Javier Hernández a passé l’actualité de sa sélection et de son club en revue. Il a aussi évoqué ses passages à Manchester United et au Real Madrid, deux des plus grands clubs du monde dans lesquels il estime ne pas avoir eu assez sa chance ou du moins pas vraiment comme titulaire : « Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer plus de 20 matchs titulaires d’affilés » . Ce qui a le don d’agacer Chicharito : « Les gens disent que je suis un bon joueur, puis ensuite ils disent que je ne suis pas une étoile ou que je ne suis finalement pas un bon joueur.  »

Le mexicain continue en argumentant : « J’ai marqué 60 buts avec seulement 85 titularisations (plus les matchs qu’il ne précise pas où il a commencé sur le banc) lors de mon passage à Manchester United. Et au Real, j’ai marqué 9 buts avec seulement 12 titularisations. Alors qu’au Bayer Leverkusen, j’ai été titulaire 37 fois et j’ai marqué 26 buts. La différence est qu’à Leverkusen, ils m’aiment sur le terrain » , enrage Chicharito.

Et Chicharito leur rend bien. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
C'est un super finisseur mais malheureusement il a de trop grosses lacunes techniques pour être toujours titulaire dans une grosses équipe qui privilégie le jeu ou la possession...
floyd pink Niveau : CFA
Un des plus grands mystère de pathologie psychologique chez les footballeurs aigris et trop orgueilleux.
Le fameux "je suis le meilleur mais on ne m'a pas donné ma chance". Et la justification "parce qu'on ne m'aime pas".

Et oui petit, c'est tellement evident... même en sachant que tu allais faire gagner l'équipe, l'entraineur a préféré faire perdre l'équipe volontairement, juste parce qu'il ne t'aimes pas.
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Son vrai problème est avant tout technique comme précisé pertinemment au-dessus

https://www.youtube.com/watch?v=I3vWMEwZMQE


Il est un super finisseur, mais ballon dans les pieds c'est une vraie tanche
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15