En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Chicharito et ses regrets mancuniens

Modififié
Petit pois faché.

Dans une interview accordée à Four Four Two en vue du début de la Copa América aux États-Unis, Javier Hernández a passé l’actualité de sa sélection et de son club en revue. Il a aussi évoqué ses passages à Manchester United et au Real Madrid, deux des plus grands clubs du monde dans lesquels il estime ne pas avoir eu assez sa chance ou du moins pas vraiment comme titulaire : « Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer plus de 20 matchs titulaires d’affilés » . Ce qui a le don d’agacer Chicharito : « Les gens disent que je suis un bon joueur, puis ensuite ils disent que je ne suis pas une étoile ou que je ne suis finalement pas un bon joueur.  »

Le mexicain continue en argumentant : « J’ai marqué 60 buts avec seulement 85 titularisations (plus les matchs qu’il ne précise pas où il a commencé sur le banc) lors de mon passage à Manchester United. Et au Real, j’ai marqué 9 buts avec seulement 12 titularisations. Alors qu’au Bayer Leverkusen, j’ai été titulaire 37 fois et j’ai marqué 26 buts. La différence est qu’à Leverkusen, ils m’aiment sur le terrain » , enrage Chicharito.


Et Chicharito leur rend bien. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18