En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Chicharito et le Real

Selon la presse anglaise, Javier Hernandez, auteur d'une première saison très réussie en Europe, et qui devrait être titulaire ce soir en finale de la Ligue des champions, intéresserait le Real Madrid, déjà positionné sur les dossiers Aguero et Tevez.

Il faut dire que Eduardo Hernandez, son agent, sait ouvrir les portes. « Je ne crois pas que ce soit le moment idéal pour que Chicharito s'en aille, mais on a déjà tout vu dans le football. Lui et Manchester United veulent continuer ensemble, mais tout peut arriver » , a-t-il déclaré.

Il a ajouté qu'il « considérerait » une offre du Real si elle parvenait.

Sa performance face à la défense catalane ce soir sera observée de près dans la capitale espagnole. Pour plusieurs raisons.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Schalke aussi veut Canales