Chicharito en a marre d'être remplaçant

Modififié
7 22
« Super Sub » un jour, « super sub » toujours.

L'attaquant mexicain a débarqué à Manchester United en 2010. En quatre années avec les Red Devils, Javi Hernandez a repris le flambeau de Ole Gunnar Solskjær en tant que remplaçant de luxe. Cette saison, le Mexicain est prêté du côté du Real Madrid où sa situation n'a pas changé, si ce n'est qu'il joue encore moins qu'avant. Mais Chicharito en a marre et veut jouer, quitte à évoluer dans un club moins prestigieux. « Je ne suis pas certain de ce qu'il va se passer l'été prochain, a-t-il expliqué au Daily Mail. Quoi qu'il arrive, j'ai besoin de garanties. J'ai 26 ans, bientôt 27, je dois jouer régulièrement. Qu'importe mon prochain club, je ferai en sorte d'avoir cette assurance. »

Pas facile le métier de remplaçant. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'elle bonne idée de se barrer au Real par les temps qui courent quand on est buteur et qu'on ne supporte plus le statut de remplaçant...
Note : 11
Bah oui il devrait juste en avoir marre d'être con
Viens au LOSC, aucune concurrence, sauf si Girard sort le bon vieux 5-5-0.
DrogBa Demba Niveau : Loisir
Cher monsieur Rybolovlev,

Merci de prendre acte des déclarations de Monsieur Hernandez et de lui offrir un entretien pour une possible embauche au sein de l'asmfc.
En effet, j'ai remarqué que Monaco avait certains problèmes au niveau offensif, problèmes qui pourraient être réglés avec ce Monsieur.

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.
En même temps il est en concurrence avec un Benzema dans la forme de sa vie depuis 6 mois, l'attaquant qui est le plus complétementaire avec CR7 sur le marché.

Avec la vieille forme de Van persie et un Falcao qui se blesse chaque semaine, il aurait peut être du rester le Chicha.
Madrapour Niveau : DHR
Il a passé sa vie remplaçant, qu'est ce qu'il nous fait chier ? :D
Pascal Pierre Niveau : Loisir
A force de lire cetains coms débiles sur Benzema, il a fini par croire que ce dernier était une tanche pouvant être remplacée par un Giroud en EDF ou par un lui-même en club.
matchopeur Niveau : DHR
En même temps il fallait pas venir au réal champion d'Europe avec l'orgueil de penser pouvoir passer titulaire en un instant, alors qu'il ne jouait déjà pas a MU.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Je pense qu'on en a trop fait avec ce joueur, 4 ans remplaçant à Manchester, il joue presque pas au Real, à un moment donné va falloir arrêter de croire que c'est un super attaquant. C'est un pur finisseur, il est très fort face au but mais a besoin d'une équipe qui joue très haut et qui lui file tous les ballons devant le but, il se charge du reste, il est bon des deux pieds et même de la tête.
Mais pour le reste ce mec ne sert à rien pour un top club, il ne sait pas dribbler, n'a pas de vision du jeu, n'a pas de présence physique tel un pivot, n'est pas un joueur d'espace... C'est très léger pour prétendre à un grand club, au Real Ancelotti lui fait jouer des miettes tant il ne semble pas avoir le niveau pour combiner dans cette équipe, et dire qu'on parlait de concurrence avec Benzema quand il a mit les 7eme et 8eme buts sur la pelouse de La Corogne lors d'une victoire 8-2 (certes un but absolument somptueux).
Je sais que ce joueur est très apprécié et je vais peut-être me faire des ennemis, mais pour moi c'est un attaquant moyen, qui doit juste trouver un club de plus bas standing et essayer d'y être titulaire indiscutable pour pouvoir enfiler les buts, comme Séville ou Everton.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 22