En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Chicharito défend De Gea

Modififié
La saison de David de Gea à Manchester United est parsemée d’embûches. Le jeune portier espagnol croyait pourtant avoir fait le plus dur en s’adjugeant la place de gardien titulaire, après avoir longtemps été en balance avec Anders Lindegaard.

Mais la place de number one comporte son lot d’inconvénients. À savoir être sujet aux remontrances. Et l’ancien gardien de l’Atlético Madrid en reçoit un paquet. Néanmoins, il peut compter sur le soutien réitéré de ses coéquipiers dans les médias.

C’est le cas de Javier « Chicharito » Hernandez qui a joué les thuriféraires auprès de son partenaire. « Ce que fait David est brillant, a confié le Super Sub des Red Devils à Sky Sports. Dans deux ans, il sera le meilleur au monde. Les personnes qui connaissent le football savent que David est un gardien de grande classe. C’est pour ça que Manchester l’a acheté. »


Et c’est pour ça que des rumeurs incessantes envoient chaque semaine un nouveau gardien à Manchester United. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7