Chicharito défend De Gea

Modififié
1 21
La saison de David de Gea à Manchester United est parsemée d’embûches. Le jeune portier espagnol croyait pourtant avoir fait le plus dur en s’adjugeant la place de gardien titulaire, après avoir longtemps été en balance avec Anders Lindegaard.

Mais la place de number one comporte son lot d’inconvénients. À savoir être sujet aux remontrances. Et l’ancien gardien de l’Atlético Madrid en reçoit un paquet. Néanmoins, il peut compter sur le soutien réitéré de ses coéquipiers dans les médias.

C’est le cas de Javier « Chicharito » Hernandez qui a joué les thuriféraires auprès de son partenaire. « Ce que fait David est brillant, a confié le Super Sub des Red Devils à Sky Sports. Dans deux ans, il sera le meilleur au monde. Les personnes qui connaissent le football savent que David est un gardien de grande classe. C’est pour ça que Manchester l’a acheté. »

Et c’est pour ça que des rumeurs incessantes envoient chaque semaine un nouveau gardien à Manchester United. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Chicharito défend... prends-en de la graine Ménez!
Ok. Cest pas le meme degres que van der sar .. Mais il a plus ou moins pris la releve sans trop de degats~ stop critiquer de gea ~ on a bien laisser 5 ans a obertan pour prouver .. De gea est deja bcp plus que correct meme tres tres bon sur qq matchs. Ca serait une connerie de le laisser partir maintenant
Mou-rinho Niveau : CFA
Vu le match qu'il fait contre le real et surtout son superbe arrêt du pied, on peut pas vraiment dire qu'il soit mauvais...
Sans lui on avait Coentrao qui signait un doublé ok. Seulement voila le divin chauve aussi avait signé des bons matchs mais il a fallu quelques grosses bourdes pour que SAF veuille plus de lui. Donc ouais il a le potentiel pour rester mais va lui falloir engranger rapidement de la sérénité et de l'autorité pour ça... ce qui malheureusement vient surtout avec l'expérience.
The-Little-L Niveau : District
Son gros problème c'est qu'il n'est pas du tout à l'aise dans les airs, et notamment sur corner. Il n'est pas du tout rassurant pour sa défense et capte rarement la balle. Par contre, il est presque incritiquable sur sa ligne. Le mec a des réflexes de malade ! On l'a vu lors du match contre le Real mais ceux qui suivent régulièrement les matchs de ManUtd -comme moi- savent qu'il fait très souvent des arrêts impressionnants sur sa ligne. Je pense vraiment qu'en prenant du muscle il va être énorme. Et puis, faut pas exagérer, cette saison il n'a jamais été mauvais et je suis persuadée que SAF pense la même chose.
Ce qui est fait est fait... mais je n'ai jamais compris pourquoi Manchester n'avait pas acheté Lloris dans le temps. Bref.
Son problème malgré lui c'est qu'il etait encore en apprentissage lors de son transfert de el Atleti a United !
Pourtant un certains compatriote a Van der Sar était gratuit , Stekelenburg ! bien plus expérimenté ..
De nos jours les grands clubs ou les plus argentés , a la première ou deuxième saison d'un jeune très talentueux ça gravite déja autour , sans forcément qu'il soit aguerrit ! etc
Sans parler du faite de passer de la vie Madrilène a Mancunienne ainsi que le faite de devoir de suite bien communiquer en Anglais envers sa défense ...
M'enfin il en sortira que grandit au fur et a mesure de son intégration express .
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Iter
Ce que tu dis n'est pas comparable... Comparer De Gea et Obertan, c'est juste n'importe quoi. De Gea est gardien, et a été acheté pour un paquet de biftons. Il doit prendre la relève de Van Der Sar, donc forcèment y'a beaucoup plus d'attente que sur Obertan. Quand tu dis "il a bien attendu 5ans pour Obertan", heuuuu le poste de gardien de but est vraiment un poste à part, où chaque bourde se paye cash, où la concentration doit être constante, et Obertan n'était pas 5ans titulaire.
Bref, je peux comprendre les sceptiques concernant De Gea. Certes je ne le regarde pas tous les week-end, mais à chaque fois que j'le vois, c'est des bourdes (souvent sur sorties aériennes c'est vrai) et des arrêts de oufs !
La perfection n'existe pas, il faut arrêter de demander la lune. Vous oubliez la parade sur la reprise à bout portant de contrao, qui pour moi reste un arrêt magnifique, aussi beau que celui du gardien anglais lors de la finale du mundial 66.
Combien de personne savent ce que veut dire thuriféraire sans regarder dans le dico ? J'ai une licence en lettre et pourtant je ne l'avait jamais rencontré. Si on m'avait dit que je trouverai ce mot en lisant un article de foot... est ce une bonne ou une mauvaise chose ? ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21