En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chicharito déçu par United

Modififié
Arrivé au Real en provenance de Manchester United dans les dernières heures du mercato, Javier – Chicharito – Hernandez est comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle équipe.

Si son activité sur les réseaux sociaux le prouvait, le joueur s'est confié à Marca sur son état d'esprit depuis qu'il est à Madrid. « N'importe quel footballeur rêve de rejoindre le Real Madrid, a-t-il expliqué. Je sais que j'ai une raison d'être là. Les statistiques jouent en ma faveur, je suis un bon joueur et une bonne personne. Je suis très chanceux parce que je joue dans la meilleure formation d'Europe. »

Si le Mexicain a longuement vanté les avantages de côtoyer quotidiennement Cristiano Ronaldo ou Carlo Ancelotti, il a réservé une petite place à Manchester United dans son discours et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas épargné les Red Devils. « Il n'y avait pas de confiance (à Manchester). Je suis resté patient et c'est pour ça que je suis là. C'était une année très difficile surtout parce qu'ils ne croyaient pas en moi. »


Si le joueur n'est que prêté par les Mancuniens (avec option d'achat), il ne semble pas avoir très envie de retourner en Angleterre. « Je veux vraiment faire la majeure partie de ma carrière ici, » a ainsi exprimé le joueur.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9