Chicharito, d'un banc à l'autre

Modififié
13 28
L'annonce du transfert de Chicharito au Real Madrid, en prêt pour un an, a recueilli diverses réactions de la part des supporters.

Alors que certains sont attristés par son départ ou enchantés par son arrivée, d'autres se montrent plus moqueurs. Pour beaucoup en effet, l'international mexicain ne jouera pas beaucoup plus au Real Madrid qu'au Manchester United post-Ferguson. Sur Twitter, ils soulignent ainsi que le transfert du joueur n'aura pour seul effet que de le transposer d'un banc à un autre. Un photo-montage, montrant Florentino Pérez en compagnie de Chicharito, un siège de remplaçant entre les mains, circule d'ailleurs sur le net, accréditant cette idée.


Hernandez risque en effet d'avoir du mal à s'imposer face aux deux piliers que sont Benzema et Ronaldo, et passera probablement une large partie de son prêt à chauffer le banc, encore.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Vercoutre like this.
Message posté par ToxikCheese
Vercoutre like this.


Ahhhh... qu'est-ce qu'on rigole...
Perso je pense surtout que Benzema aura intérêt à se sortir les doigts si il ne veut pas se faire bouffer par Chicharito. L'année dernière la seule concurrence c'était Morata, le mec qui s'est pété lors de son premier entrainement avec la Juve...
Justement, si il vient c'est pour jouer 10 minutes par match et planter petit son but dans le temps additionnel. Son poste c'est pas attaquant mais "joker de luxe", bien sur il peut dépanner en tant que titulaire mais il n'est jamais aussi bon que quand il rentre en cours de jeu, Même avec le mexique il rentre en fin de match alors que c'est lui la star. En plus ça lui pose pas de soucis de jouer 10 minutes par match, il les jouera à fond. Un joueur comme ça c'est un vrai plus même si il est un peu hors de forme en ce moment, j'espére pour lui qu'il retrouvera son niveau et je risque de bien rager quand il debloquera des match
Il arrive sur la pointe des pieds mais il a sa carte à jouer
Tremble Benzema
Bencharito
Banc'rito
Panchinarito
Bancorito
băng ghế dự bị'rito
...

C'est bon javier, tu peux venir la division flocage est readym !
Ronaldibert Niveau : Loisir
Au moins il quitte le merdier mancunien, et ça, ça vaut tous les bancs du monde
Jurisprudence Saviola
...
humour culé?
Connaissant Perez, c'est plutôt une grosse stratégie d'implantation marketing en Amérique Centrale tout ça ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CR7 encense Falcao
13 28