Chicharito barré par Van Gaal

Modififié
0 4
Un tueur devant les cages. Voilà ce qu’il manque à Manchester United ces derniers temps.

Chicharito Hernandez, prêté par le club mancunien au Bayer Leverkusen, flambe depuis son arrivée (10 buts) et ne doit sûrement pas regretter le voyage. En effet, au micro de Movistar +, le Mexicain a assuré que Van Gaal ne lui aurait pas laissé la moindre chance de jouer : « J’ai parlé avec Van Gaal et il m'a dit que je n’avais qu’1% de chances de jouer dans ma position, donc je suis allé au Bayer. » Un choix payant pour le joueur, mais pas pour le club mancunien qui, cette saison, n'a pas le moindre buteur dépassant la dizaine de pions.

Coaching perdant.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Prtt, il y a le génial Anthony Martial qui brille sur le front de l attaque selon les médias et selon les footeux de France...
Je comprends pas pkoi Chicharito manquerait à Man Utd......
Coaching très perdants dommage d avoir viré tout ses attaquants
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
SoFoot, une bonne fois pour toutes : CHICHARITO N'EST PAS EN PRÊT, il a été vendu 13M€.

Vous confondez pas avec Janujaz par hasard ?
gronaldothe best Niveau : DHR
@skolzy18 Non mais t'as rien compris! si il sait pas dribbler et taper dans un ballon c'est la faute à LVG et rooney, ainsi que tous les autres derrière si ils ne mettent presque pas de but depuis qu'il est titulaire ça ne peut pas être de sa faute, parce que bon il a quand même déjà le niveau d'el fenomeno ...comment on dit quenelle en anglais déjà?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4