Chicharito « adore » l'Allemagne

4 3
Arrivé cet été au Bayer Leverkusen, Javier Chicharito Hernandez semble déjà épanoui en Bundesliga.

En tout cas, c'est ce qu'il a expliqué dans une interview accordée au site de la BuLi. Et même s'il n'a marqué qu'un seul but en six apparitions, ça ne l'empêche pas de voir le bon côté des choses : « Je suis vraiment très heureux dans ce championnat. Je m'y plais vraiment, explique le Mexicain. Elle a vraiment un bon niveau. Les équipes s'améliorent beaucoup et c'est pourquoi je suis là. Je sais que c'est un championnat très compétitif, tu peux aller jouer dans n'importe quel stade, le match sera dur à jouer. Et c'est pareil à la maison. J'adore ce championnat. »

Les défenseurs de Bundesliga aiment aussi le Mexicain : Chicharito ne chiffre pour l'instant qu'un seul but en BuLi depuis son arrivée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
marcplanus Niveau : DHR
Combien de buts a-t-il marqué depuis le début de la saison?
Message posté par marcplanus
Combien de buts a-t-il marqué depuis le début de la saison?


Je sais pas, regarde sur Google, tu devrais trouver la réponse parce que j'ai beau relire l'article je vois pas. Il joue dans quel pays déjà d'ailleurs ? De qui on parle même ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3