En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Cheyrou vise le Barça

Modififié
En règle générale, l'usage voudrait que les clubs manifestent d'abord leur intérêt pour un joueur et que ce dernier confirme la volonté de rallier une nouvelle formation.

Pour Benoît Cheyrou, milieu de terrain besogneux de l'Olympique de Marseille, il en va tout autrement : « Je trouve ça aberrant de faire des plans de carrière. Tout est si fragile dans le football. Aucune carrière n'est linéaire. Aucune carrière ne se passe comme on l'avait imaginée. Je ne sais donc pas encore de quoi mon avenir sera fait. Le football espagnol m'attire et correspond bien à mon style de jeu. J'adore le FC Barcelone, c'est la référence. Et en tant que milieu de terrain, je ne peux être qu'en admiration devant des joueurs tels que Xavi ou Iniesta » .

Le but inscrit le week end dernier par le Marseillais pour Montpellier devrait permettre au Barça de trancher dans ce dossier.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 72
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Toni tacle Amauri