Cheyrou prêt à rester à l'OM

0 0
Drôle de saison pour Benoît Cheyrou. Indispensable dans l'entrejeu marseillais en début d'année, le milieu relayeur frappait alors aux portes de l'équipe de France.

Une vilaine blessure plus tard, l'ancien lillois a peu à peu perdu sa place au profit du surprenant Charles Kaboré. Une situation délicate, qui n'hypothèque cependant pas son avenir sous le maillot ciel et blanc de son propre aveu : « C'est la vie d'une équipe. Je suis à la disposition du coach. Dans le groupe, beaucoup ont répondu présent quand il fallait, c'est pour ça qu'on est champions. Il y a eu des blessures, des suspensions, l'équipe a changé mais n'a pas faibli. Regardez notre banc des remplaçants, cette saison, il a toujours été aussi fort que l'équipe sur le terrain. Mais je ne me suis jamais découragé. Je n'étais pas anxieux, je n'avais pas de raison de trouver une échappatoire. [...] Je profite du moment présent. On verra ça après. Je n'ai pas de message à faire passer. Je n'ai jamais dit que je voulais partir, c'est tout » a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Parisien.

Si ça tourne mal pour Benoît, il pourra toujours rejoindre son frangin à Famagouste...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deco vers le Brésil
0 0