Cheyrou licencié ?

Modififié
0 6
L'Olympique de Marseille ne semble pas être un grand fan du padel.

L'ancien Auxerrois a récemment admis qu'il pensait de plus en plus à une reconversion. À tel point qu'il déserterait le centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus pour se concentrer sur le padel, un sport à mi-chemin entre le tennis et le squash. Celui qui s'entraîne avec la réserve depuis le début de la saison aurait entamé des négociations avec le club phocéen qui pourraient déboucher sur son licenciement. Selon La Provence, cette situation intervient alors que l'OM souhaitait déjà se libérer de son numéro 7 cet été, mais ce dernier a refusé de rejoindre Reims et Bastia. Benoit Cheyrou aurait également refusé une prolongation de contrat avec, à la clé, une reconversion dans le staff technique.

La méthode Bielsa ne fait donc pas que des heureux à l'OM, mais dévoile de nouvelles vocations. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 5
L'image de ce joueur talentueux, doté d'une superbe frappe du gauche et d'un excellent état d'esprit, est restée vivace à Auxerre. Un soir de mai 2005 au SDF,il s'éclatait, la coupe de France dans une main et une quille de Chablis dans l'autre.

Vu le niveau moyen des milieux de Ligue 1, j'ai du mal à croire qu'il n'aurait pas pu en renforcer un en prêt cette saison.

Du gâchis.
Oui mais visiblement il n'a pas envie de renforcer qui que ce soit.

En tout cas, je ne sais pas si l'OM peut mettre une clause quelconque, mais s'il se retrouve libre avec une belle indemnité il pourrait se re-caser au mercato d'hiver en faisant le coup du "ça me manquait trop, je jouerais au padel plus tard."
Coach Mouzone Niveau : CFA
Quelle fin désastreuse pour un joueur qui a tant apporté au club. 8 saisons que le bougre est à Marseille, et il n'a pas fait que de la merde... Il aurait quand même mérité une autre fin.
"Excellent état d'esprit" ? Damn , on ne parle pas du même joueur.
Milan_forza18 Niveau : CFA
La seul image qu'il va me rester de lui c'est son but louper a 30cm à Lorient ou il pouvait nous donner le titre est un autre louper pareil a 30cm du but je cedt plus contre qui mais voilà c tout.il part comme il a jouer dans l'indifférence !
Merci pour tout ce que tu as fait pour l'OM, et bonne continuation ! Il aura marqué de son empreinte sa période à l'OM, et la il part comme une vulgaire merde... Quel dommage
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : L'enroulé de Pogba
0 6